Mélanie et Alia sur la piste du secret des jumeaux

Voir le site Secret Story

Le 16 septembre   19h45
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2015-09-17T10:36:31.587Z, mis à jour 2015-09-17T10:36:35.694Z

Mélanie est bien décidée à percer le secret de Loïc. Et la jolie blonde a élaboré une nouvelle théorie. Elle est persuadée que le jeune homme est marié à Emilie et que tous les deux ont survécu à une avalanche.

Loïc traqué
Le fait que Loïc autorise Emilie à voir leur maman lors de l'Hebdo vendredi dernier a déclenché un véritable effet boule de neige dans la maison. Attristée, et peut-être aussi un peu vexée, que le Marseillais ne lui permette pas de voir sa propre mère, Mélanie s'est lancée sur la piste du secret du jeune homme. Depuis, ça chauffe pour Loïc... et Emilie. Car la jolie blonde en est convaincue, les deux habitants sont liés. Elle a même émis l'hypothèse qu'ils soient frère et sœur. Les jumeaux bientôt démasqués par Mélanie ? On n'en est pas encore là. Car la jeune femme a pensé à une nouvelle théorie, qu'elle n'hésite pas à partager avec Alia. Pour elle, Emilie et Loïc ont survécu à une avalanche.

Mélanie hors piste
Depuis le début de l'aventure, une théorie circule dans la maison sur le secret d'Emilie, Loïc et Rémi. Les habitants sont persuadés que les trois Marseillais sont connectés. Emilie et Loïc auraient survécu à un accident et Rémi serait leur sauveur. Et si l'accident de moto avait jusqu'ici la faveur des chasseurs de secrets, Mélanie est partie sur une tout autre piste. Pour elle, les deux candidats ont bien frôlé la mort mais à cause d'une avalanche. Après tout, Loïc affirme être prof de ski, donc cela semble logique. Mieux, elle pense aussi qu'Emilie et Loïc sont mariés. La seule interrogation pour la jolie blonde est désormais de savoir si elle doit buzzer Rémi en même temps. Si Alia acquiesce sur la théorie de l'avalanche, qu'elle trouve plutôt bien ficelée, elle ne croit pas en revanche au mariage des deux habitants. Même si elle a effectivement remarqué une grande complicité entre eux. Mais une chose est sûre : Emilie, Loïc et Rémi sont liés !

De plus en plus menacé, le secret des jumeaux semble pour l'instant tenir. Mais pour combien de temps encore ?

en savoir plus : Alia, Mélanie