Mélanie souhaite qu'Anaïs garde ses distances avec Bastien

Voir le site Secret Story

Anaïs et Mélanie s'expliquent
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-10-01T12:02:51.772Z, mis à jour 2016-10-01T12:02:51.772Z

Pendant 24 heures, Anaïs n'a pas le droit d'adresser la parole à Bastien. Mélanie a décidé d'aller voir la sœur jumelle de Manon pour savoir comment elle vivait cette situation et mettre les choses au clair.

Ce n'est un secret pour personne, Mélanie et Anaïs ne sont pas de grandes amies dans la Maison des Secrets. Il faut dire qu'Anaïs considère Bastien comme son binôme dans l'aventure tandis que Mélanie est en couple avec le jeune homme. Et Mélanie a beaucoup de mal à supporter la complicité entre Bastien et la sœur jumelle de Manon. Alors, lorsque La Voix lui a proposé de choisir entre permettre à Manon de conserver son immunité et interdire à Anaïs de parler à Bastien pendant 24 heures ou enlever l'immunité de Manon et ne pas adresser la parole à Bastien pendant 24 heures, Mélanie n'a pas hésité. Pendant toute une journée, Anaïs n'a dont pas eu le droit d'adresser la parole à Bastien.

Le soir, Mélanie a décidé d'aller voir Anaïs pour savoir comment elle vivait cette mission. La sœur de Manon a alors expliqué qu'elle était de toute façon un peu en froid avec Bastien depuis quelques jours et qu'elle ne lui parlait plus toute la journée. Cette mission ne change donc pas tant de choses que cela pour elle. La jeune femme a ajouté qu'elle en avait assez d'être en permanence entre Mélanie et Bastien et qu'elle préférait donc s'éloigner du jeune homme. Mélanie lui a alors confirmé que c'était la meilleure chose à faire, ne serait-ce que par respect pour elle. Alors que les deux jeunes femmes étaient en train de mettre les choses au point, Bastien a débarqué pour tenter de savoir ce que Mélanie et Anaïs pouvaient bien se dire. En voyant le jeune homme arriver, Anaïs a préféré quitter la pièce, pour le plus grand bonheur de Mélanie. 


en savoir plus : Anais, Mélanie