Dans l'actualité récente

Mélanie, Anaïs, Thomas et Julien rendent hommage à la Voix

Voir le site Secret Story

Thomas rend hommage à la Voix.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-11-17T14:28:05.666Z, mis à jour 2016-11-17T14:28:05.666Z

Après douze semaines d'aventure, il sera bientôt temps pour les habitants de faire leurs adieux à la Maison des Secrets. Mais avant cela, les quatre finalistes ont tenu chacun à adresser un message personnel à la Voix.

Durant les 10 ans de Secret Story, tout a changé : les habitants, des nouveaux chaque année, les équipes, l'animateur et même la Maison a déménagé... Une seule chose reste immuable année après année : la Voix. Elle est sans aucun doute le personnage le plus emblématique de cette aventure. A chaque fin de saison, c'est toujours un crève-coeur pour les habitants de devoir dire au revoir à la Maison des Secrets mais aussi et surtout à leur père protecteur en quelque sorte, la Voix. Il était donc hors de question pour les quatre finalises de quitter cette extraordinaire aventure sans rendre un ultime hommage à la Voix.

Des hommages à la pelle

A la veille du grand soir, la Voix a fait retentir une nouvelle fois l'alarme de la boîte aux lettres. Le moment opportun pour elle de complimenter Thomas pour son rôle de brillant messager mais également de féliciter Anaïs, Thomas, Mélanie et Julien pour leur brillant parcours tout au long du jeu. Mais cette fois, les quatre finalistes ont également préparé une petite surprise à l'âme de la Maison des Secrets. Thomas retire donc sa casquette de postier pour lever sa tête vers la Voix. « Vous êtes plus qu'une Voix », commence-t-il. Le Texan qui ne pensait sans doute pas arriver aussi loin dans l'aventure, parle d'une « expérience magnifique » et remercie la Voix pour « son humour » et sa « gentillesse » et conclut par « Je n'oublierai jamais ta voix, la Voix. Vous êtes un truc de ouf ! »


Anaïs, quant à elle, parle de la Voix comme « notre chère père de la Maison des Secrets ». Elle lui avoue que toute sa vie, elle a rêvé de l'entendre prononcer son prénom, alors quelle émotion quand son rêve s'est enfin réalisé le 26 août dernier. Elle le remercie pour toutes les missions confiées et toutes ses blagues. Elle lui confie qu'elle ne pensait pas qu'on pouvait s'attacher à ce point à une Voix.


Très émue, Mélanie a parlé de la Voix comme du « personnage le plus mythique de toutes les saisons confondues ». Elle le remercie pour sa gentillesse inégalable, ses blagues à mourir de rire et aussi son courage et sa patience infinie face à ses sautes d'humeur très fréquentes. Elle avoue que la Voix restera à jamais gravée dans sa mémoire et son cœur. Tout comme Anaïs, Julien revient sur son émotion lorsque lors du premier prime, la Voix s'est adressée à lui pour la première fois. Il la remercie pour ses conseils avisés, sa sagesse qui force le respect. Il espère désormais pouvoir fêter leur trois mois de relation en chair et en os.

en savoir plus : Thomas, Mélanie, Anais, Julien