Dans l'actualité récente

Mélanie aurait-elle découvert le secret des jumeaux Emilie et Loïc ?

Voir le site Secret Story

demasques
Par YZ|Ecrit pour TF1|2015-09-13T13:34:34.598Z, mis à jour 2015-09-13T14:48:25.993Z

Depuis l'Hebdo et la décision de Loïc de permettre à Emilie de voir sa mère, Mélanie cogite... Et si les deux Marseillais étaient frère et sœur ? Pour en avoir le cœur net, elle décide d'inspecter les tatouages du jeune homme...


Une décision bien suspecte

Lors de l'Hebdo de vendredi, Loïc a été confronté à un terrible dilemme. En effet, alors que trois mamans attendaient tranquillement dans le sas de voir leur progéniture, Loïc avait alors la lourde responsabilité de décider lequel de ses camarades aurait le droit de serrer sa mère dans ses bras. Emilie, Karisma et Mélanie en pleurs attendent fébriles la décision de ce dernier. Finalement, seules la jolie brune et la belle Marseillaise ont pu se rendre dans le sas et partager ce moment privilégié. Depuis, Mélanie ne cesse de cogiter... Elle trouve, en effet, très suspect que Loïc ait laissé Emilie voir sa mère alors qu'il est censé la détester.

Les jumeaux démasqués ? 

La jeune femme fait alors part de ses soupçons à Arthur qui semble partager sa théorie. Les deux camarades paraissent sûrs de leur fait : Loïc et Emilie seraient frère et sœur ! Cependant, ils se demandent si c'est vraiment leur secret... Pour corroborer sa théorie, Mélanie demande alors au beau Marseillais à inspecter ses tatouages. Pour ne pas éveiller le moindre soupçon, ce dernier s'exécute. Mais alors qu'il lui fait l'inventaire de tous les tatouages qu'il a sur le corps, l'un d'entre eux attire particulièrement l'attention de la jolie blonde. Et quand Loïc lui raconte l'histoire de ce dessin, un crâne surplombé d'une rose, Mélanie n'y croit pas une seconde... Loïc tente alors de détourner l'attention en jouant la carte de la séduction et de l'humour. Mais après sa discussion avec Mélanie, Loïc file dans la salle de bain pour mettre un peu de crème sur le fameux tatouage. Même si le Marseillais a tenté de camoufler les tatouages qu'il avait en commun avec sa soeur, il se peut que l'un d'entre eux finisse par trahir le secret des jumeaux.


en savoir plus : Mélanie, Emilie Fiorelli, Loïc