Mélanie et Bastien en couple, Julien heureux

Voir le site Secret Story

Alors que Bastien avoue qu'il trouve Mélanie vraiment 'cool' et qu'il aime bien être avec elle, Julien l'encourage dans ce sens.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-09-21T13:35:15.062Z, mis à jour 2016-09-21T13:35:15.062Z

Alors qu'il a beaucoup oeuvré pour que Mélanie et Bastien se mettent ensemble, Julien se réjouit désormais de les voir en couple. Il espère que les deux habitants vont profiter de chaque moment, d'autant que Mélanie est nominée cette semaine et qu'elle risque donc de quitter l'aventure.

Dans Secret Story, le bonheur des uns fait parfois aussi le bonheur des autres. Si Anaïs ronge son frein depuis que Bastien l'a délaissée au profit de Mélanie, ce n'est pas vraiment le cas de Julien. Ce dernier est aux anges de voir ses deux camarades enfin se rapprocher pour de bon. Alors certes, il espère sans doute un peu récupérer un peu de l'attention d'Anaïs, mais ce n'est pas la seule raison.

Comme une véritable midinette, il a beaucoup oeuvré en coulisses pour que Bastien et Mélanie laissent enfin tomber leur armure et décident de franchir un cap dans leur relation. Maintenant que c'est chose faite, il savoure les fruits de son travail. Lors de la soirée, il en profite d'ailleurs pour prendre Bastien à part pour lui demander des nouvelles de cette relation naissante. « Vous avez l'air trop mignons tous les deux, » lâche-t-il comme une véritable groupie. Alors que Julien l'interroge, Bastien révèle qu'il trouve sa dulcinée très "cool" et bien plus intéressante et sympathique que les habitants l'ont dépeinte.

Mieux, Julien a l'impression que Bastien a une très bonne influence sur la belle Mélanie. Il trouve que le calme olympien du beau mannequin parvient à apaiser l'impulsivité de la jeune femme.

Julien s'inquiète alors de l'issue de l'Hebdo. Nominée cette semaine face à Maéva et Athénaïs, Mélanie risque de quitter l'aventure Secret Story dès ce jeudi. Une issue qu'appréhende également Bastien. D'ailleurs, il a bien essayé de faire en sorte que Mélanie refuse de se sacrifier mais rien n'y a fait. Maintenant que c'est fait, Julien lui conseille alors à son camarade de profiter de chaque moment en attendant l'angoissante épreuve du sas.

en savoir plus : Bastien, Julien, Mélanie