Mélanie et Bastien : une alliance et plus si affinités ?

Voir le site Secret Story

Bastien et Mélanie scellent une alliance.
Par Zahia YALIOUA|Ecrit pour TF1|2016-09-12T19:00:08.100Z, mis à jour 2016-09-12T20:00:08.833Z

Depuis le départ de Sophia, Bastien et Mélanie passent beaucoup de temps ensemble. Même s'ils se défendent de tout jeu de séduction, les deux camarades s'apprécient énormément. Et à défaut de se mettre en couple, Mélanie et Bastien décident de sceller une alliance.

Depuis l'arrivée des Inconnus dans la Maison des Secrets, Mélanie enchaîne les bévues. Et entre les malentendus et la jalousie des autres Habitants, la jolie jeune femme a réussi à se mettre une grande partie de ses camarades à dos. Seuls Jaja et Bastien continuent à lui parler normalement sans aucun ressentiment, ni méfiance. Mieux, Bastien l'apprécie énormément même si bien sûr les autres, à commencer par les anciens alliés de Sophia, voient leur rapprochement d'un très mauvais œil.

Le soutien de Bastien

Conscient que sa camarade est capable de déclencher les foudres des autres Habitants sans même le vouloir, Bastien décide de la prendre sous son aile et de la coacher. En fin stratège, le beau mannequin lui fait d'ailleurs remarquer qu'elle a tendance à ne pas se rendre compte que parfois ses actions peuvent avoir des conséquences néfastes pour elle sans qu'elle s'en rendent compte. Normal pour une fille qui ne calcule pas le moindre de ses faits et gestes.

Une alliance enfin scellée

Après avoir tenté de lui donner quelques conseils, Bastien va même plus loin un peu plus tard avec la belle Mélanie. Alors que celle-ci appréhende de se retrouver dans le Sas à chaque nomination fille, le beau mannequin lui dit qu'il va essayer de la protéger en mettant en place des stratégies. S'il ne peut pas forcément empêcher que Mélanie se retrouve nominée, il peut essayer de faire en sorte qu'elle le soit face à quelqu'un de moins fort. Une alliance qui va bien sûr dans les deux sens puisque Mélanie peut ainsi renforcer le clan de Bastien et lui éviter la nomination ce mardi.


Les deux Habitants promettent de s'entraider et de garder cette alliance secrète pour ne pas éveiller la méfiance de leurs camarades. Le duo ainsi formé s'en tiendra-t-il au jeu ? Ou Mélanie et Bastien qui n'ont jamais caché leur attirance l'un pour l'autre développeront-ils d'autres affinités ?


en savoir plus : Bastien, Mélanie