Mélanie et Bastien mènent l'enquête

Voir le site Secret Story

Mélanie et Bastien enquêtent
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-11-06T13:10:22.795Z, mis à jour 2016-11-06T13:10:22.795Z

Mélanie et Bastien sont bien décidés à trouver le secret de la Maison. Installés dans le bois dormant, tous deux ont échangé toutes sortes de théories sur le sujet.

La Voix a donné une nouvelle énigme à résoudre aux habitants de la Maison des Secrets cette semaine. Il est en effet temps pour les candidats de la saison 10 de Secret Story de s'intéresser au secret de la maison. Ce secret, qui est dissimulé dans les néons présents au dessus de l'écran dans le salon, permettra à l'habitant qui le trouvera d'obtenir le pouvoir de réattribuer toutes les cagnottes. Bien décidés à être les premiers à trouver ce secret et à obtenir ce pouvoir tant convoité, Mélanie et Bastien se sont isolés dans le bois dormant pour en discuter. Et le moins que l'on puisse dire c'est que les deux habitants ont d'ores et déjà de nombreuses théories sur le sujet.

Bastien, de son côté, pense que le secret de la maison est caché dans les flamants roses dans le jardin. Il est d'ailleurs déterminé à aller compter les flamants roses dans le but de trouver un indice lui permettant de résoudre l'énigme. Mélanie, quant à elle, pense que le secret réside dans le code couleur des néons. La jolie mannequin a confié à Bastien qu'elle se demandait s'il n'y avait pas un lien entre la couleur des néons et les différentes pièces de la Maison des Secrets. Une théorie qui ne séduit visiblement pas Bastien. Le jeune homme a déclaré à Mélanie qu'il ne pensait pas qu'il puisse y avoir un lien entre la couleur des mots inscrits dans le salon et le secret de la maison. Pour lui, la piste des flamants roses est bien plus exploitable. Reste maintenant à savoir si Mélanie et Bastien sont sur une bonne piste ou s'ils sont au contraire bien loin de découvrir le secret de la maison !