Mélanie et Bastien mettent les choses au point

Voir le site Secret Story

Mélanie et Bastien s'expliquent
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-10-01T09:40:04.928Z, mis à jour 2016-10-01T09:40:04.928Z

Lors de l'Hebdo, Anaïs a reçu pour mission de ne pas adresser la parole à Bastien pendant 24 heures. Forcément, Bastien en profite pour la taquiner et l'inciter à lui parler. Une chose qui agace beaucoup Mélanie.

La Voix a proposé un choix important à Mélanie lors de l'Hebdo du 29 septembre 2016. Il lui a en effet demandé si elle préférait ne pas adresser la parole à Bastien pendant 24 heures et que Manon perde son immunité ou si elle préférait au contraire qu'Anaïs n'adresse pas la parole à Bastien pendant 24 heures et que Manon garde son immunité. Mélanie a choisi la seconde option et Anaïs n'a donc pas eu le droit de parler à Bastien pendant 24 heures. Si la jolie mannequin était au départ ravie d'avoir pu éloigner un peu Anaïs et Bastien en les empêchant de se parler, elle a déchanté en découvrant que le jeune homme passait son temps à taquiner Anaïs pour la forcer à lui adresser la parole. 

Un peu vexée, Mélanie a décidé d'aller retrouver Bastien dans la salle de bain pour lui demander s'il était triste de ne pas pouvoir parler à Anaïs. Bastien s'est aussitôt défendu, déclarant qu'il s'amusait au contraire beaucoup à provoquer Anaïs pour la forcer à lui adresser la parole. Bien décidée à obtenir davantage de réponses de Bastien, Mélanie lui a demandé s'il aurait préféré qu'elle ne puisse pas lui adresser la parole pendant 24 heures. Bastien a répondu qu'il n'aurait évidemment pas aimé qu'elle choisisse de ne plus lui adresser la parole. Mais Mélanie n'a pas retrouvé le sourire pour autant. Elle a reproché à Bastien de faire autant de câlins à Anaïs qu'à elle depuis le début de la mission d'Anaïs. Bastien a tenté de se justifier mais Mélanie n'a rien voulu savoir. Elle a ajouté que tous les habitants de la Maison des Secrets avaient remarqué le petit jeu de Bastien et qu'ils avaient eu la même réaction qu'elle. Autant dire que Bastien n'a pas su quoi dire pour se défendre !


en savoir plus : Bastien, Anais, Mélanie