Dans l'actualité récente

Mélanie et Bastien trop proches ? La mise en garde de Maéva

Voir le site Secret Story

Maéva met en garde Mélanie contre un rapprochement avec Bastien.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-09-12T06:04:48.332Z, mis à jour 2016-09-12T06:04:48.332Z

Depuis que Sophia est partie, les Habitants garde un œil sur Mélanie et Bastien. Craignant que la belle Suissesse ne tente de séduire le beau mannequin, Maéva tente alors de la mettre en garde. Mais même si elle reconnaît une certaine attirance, Mélanie se défend de toute tentative de séduction.

Décidément le rapprochement entre Bastien et Mélanie fait beaucoup parler les Habitants. Déjà dès leur première rencontre au bout d'une semaine d'aventure au sein de Secret Story, les candidats ont vu d'un être mauvais œil que la belle Suissesse puisse ainsi passer autant de temps avec Bastien alors que celui-ci était censé être sous le charme de Sophia. Maintenant que cette dernière a quitté la Maison des Secrets, les Habitants redoublent leur surveillance. Tous continuent de reprocher à Mélanie d'être trop proche de Bastien.

La mise en garde de Maéva

Deux jours à peine après son entrée dans la Maison des Secrets au bout d'une semaine de jeu, Mélanie était pointée du doigt par la majorité de ses camarades. Parmi ses ennemis jurés, Marvin est sans doute celui qui se montre le plus intransigeant, mis à part Pierre bien sûr. Et Maéva croit savoir d'où vient cette animosité. Selon elle, Marvin ne supporterait pas que Mélanie passe autant de temps avec Bastien. Notre championne de Car-Wash tente alors de mettre en garde Mélanie contre toute tentative de séduction. Mais celle-ci se défend de draguer son camarade. 

Son bien-être avant tout

Mélanie reconnaît qu'elle trouve Bastien très attirant mais elle assure n'avoir aucune intention de le séduire. Elle prend même Maéva à témoin et lui demande si elle a observé un quelconque jeu de séduction de sa part. La copine de Marvin est alors obligée de reconnaître que pour le moment elle n'a rien vu de tel. Et pour cause, Mélanie préfère se concentrer sur son bien-être avant d'envisager une quelconque histoire d'amour. Après s'être mis tous les Habitants à dos la semaine dernière, la jeune femme essaie désormais de ne plus faire de vague et de s'intégrer. Mais pas sûr que les Habitants soient prêts à faire table rase du passé...


Vivez en direct l’actualité de la Maison et de ses Habitants avec le Secret Live.


en savoir plus : Bastien, Mélanie, Marvin, Maeva