Dans l'actualité récente

Mélanie et Bastien s'enlacent, Anaïs s'embrase : Les 4 choses à retenir de la journée du 18 septembre

Voir le site Secret Story

Mélanie et Bastien sont toujours très complices.
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-09-18T19:48:28.425Z, mis à jour 2016-09-19T14:27:38.263Z

Le rapprochement entre Mélanie et Bastien a mis la maison en ébullition et Anaïs a dû se retenir de ne pas exploser. Mais si certains habitants sont préoccupés par leurs histoires de cœur, d'autres continuent à mener l'enquête... discrètement.

Depuis le départ de Sophia, Bastien s'est petit à petit rapproché de Mélanie. Le jeune homme n'a jamais caché que la Suissesse était son idéal féminin. Mais plus il a appris à la connaître, plus il s'est rendu compte que ça collait aussi du côté de leurs caractères. Le beau gosse craque donc de plus en plus pour la belle. Et ça tombe bien puisque Mélanie a elle aussi un petit faible pour Bastien. Les deux jeunes gens ne se quittent plus et passent même à la vitesse supérieure en s'endormant dans les bras l'un de l'autre.

Anaïs ne cache plus sa jalousie

Le rapprochement de Mélanie et Bastien dérangeait déjà dans la Maison des Secrets. Et leur sieste enlacés n'a fait qu'attiser le feu. Anaïs, qui aimerait garder Bastien pour elle, voit ainsi d'un mauvais œil que le beau gosse s'éloigne d'elle. Anaïs considère-t-elle Bastien uniquement comme un ami ou a-t-elle eu un coup de coeur pour lui ? Dans tous les cas, elle n'apprécie pas de le voir dans les bras d'une autre et ne s'en cache pas. Dès qu'elle en a l'occasion, la Marseillaise lance des piques à son camarade pour lui faire comprendre qu'elle désapprouve sa relation naissante avec Mélanie.

Sarah campe sur ses positions

Depuis plusieurs jours, Sarah en veut à Anaïs. Une animosité qui a même fini en clash entre les deux jeunes femmes. Athénaïs a donc tenté d'intercéder en faveur d'Anaïs auprès de Sarah. Mais la candidate est catégorique. Elle ne veut plus entendre parler d'Anaïs et elles ne se réconcilieront jamais. Sarah ne pardonne en effet pas à la Marseillaise la nomination de Pierre ni qu'elle l'ait envoyé dans le SAS lors des nominations en direct lors de l'Hebdo.

Julien et Mélanie sur une piste


Si Mélanie fait parler dans la Maison des Secrets, la jeune femme n'en a cure et continue son petit bout de chemin. La Suissesse s'est ainsi associée à Julien pour trouver des secrets. Les deux enquêteurs sont persuadés que Maeva et Marvin étaient en couple avant Secret Story, ou alors ils étaient des ex. Et pour tester leur théorie, les deux candidats n'hésitent pas à bombarder Maeva de questions.

en savoir plus : Anais, Bastien, Mélanie