Mélanie et Bastien se cherchent

Voir le site Secret Story

Mel et Bastien
Par Marine De Freitas|Ecrit pour TF1|2016-09-26T08:00:44.251Z, mis à jour 2016-09-26T08:00:44.251Z

Ils ont pris leur temps pour s’avouer leur attirance et maintenant ils ne se quittent plus. Mélanie et Bastien forment l’un des couples les plus emblématiques de la saison. Très complice, le binôme passe sa journée à se chamailler et à se taquiner. Ne seraient-ils pas en train de tomber réellement amoureux l’un de l’autre ?

La guerre des clans bat son plein dans la Maison des Secrets, mais le couple ne subit en aucun cas les dommages collatéraux des tensions pesantes de la Maison. Si Mélanie a des relations tendues avec certains Habitants, Bastien l’encourage fortement à prendre sur elle et à améliorer ses rapports avec l’ensemble de la Maison. Toutefois, cette ambiance ne les empêche pas d’être toujours aussi complices, de parler stratégie et surtout de se chercher.

Bastien égocentrique ?

Ainsi, quand Bastien se regarde dans le miroir, admirant ses muscles, Mélanie ne peut pas s’empêcher de lui faire une réflexion.  Ce que le jeune homme va immédiatement mal prendre. Insinuant qu’il va passer pour un garçon égocentrique, Mélanie demande même l’appui des membres de son clan, Jaja et Sarah, pour valider ses propos. Sentant bien que ça ennuie vraiment le jeune homme, Mélanie rentre dans son jeu,  et insiste sur le fait que le garçon est devenu de loin celui qui s’écoute et se regarde le plus dans toute la Maison. Bastien, reste choqué devant les propos de ses camarades. Mais quand Fanny défend le jeune homme, Mélanie, hilare doit bien avouer qu’elle le taquine.


Changement de lit pour Bastien

Mélanie enchaîne les gestes pour embêter celui avec qui elle partage désormais l’aventure .Ce qui souligne la complicité qui grandit entre eux jour après jour. Alors qu’ils passent habituellement leur nuit ensemble, elle explique à Bastien que désormais elle dormira avec Jaja.  Si Bastien ne semble pas d’accord avec cette idée, il tente de ne pas trop réagir et essaye plutôt de faire taire la jeune femme. Bastien interroge même Fanny pour l’aider à gérer la jeune femme d’humeur très taquine. La jeune portugaise lui expliquera alors avec une expression bien à elle «  Il faut la porter comme un œuf. »

Si la guerre des clans ne semble pas entacher la complicité du couple, la mission de Julien et Bastien de se faire passer pour des ex, aura-t-elle un impact sur Mélanie et Bastien ?


Découvrez le quotidien des Habitants de la Maison des Secrets en suivant le Secret Live !

en savoir plus : Bastien, Mélanie