Dans l'actualité récente

Mélanie et Bastien, un joli couple ?

Voir le site Secret Story

Même si Bastien et Mélanie se défendent des insinuations de Jaja, Bastien se dit quand même qu'ils feraient un beau couple.
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-09-11T11:22:20.063Z, mis à jour 2016-09-11T14:42:45.585Z

Depuis le départ de Sophia, une question brûle toutes les lèvres : Mélanie et Bastien pourraient-ils (et vont-ils) se mettre en couple ? Toujours prêt à mettre son grain de sel dans les histoires de ses camarades, Jaja décide donc de jouer les entremetteurs.

Dès que Mélanie a intégré le Maison des Secrets, Bastien et elle ont immédiatement accroché. Ils ont passé toute leur première soirée à discuter et le beau gosse semblait avoir des étoiles dans les yeux quand il regardait la jeune femme. Le jour suivant, les candidats n'ont pas non plus décollé l'un de l'autre, Bastien arrivant même à calmer le tempérament volcanique de Mélanie. Sauf que ce rapprochement n'a pas du tout plu à Sophia. La Cannoise devait prétendre être en couple avec le mannequin pour cacher qu'elle était vraiment en couple avec Julien. Sauf que son faux coup de cœur s'est transformé en vrai crush. Sophia a complètement craqué pour Bastien. Elle lui a donc rapidement fait comprendre qu'il devait s'éloigner de Mélanie.


Mais le départ de Sophia lors de l'Hebdo du jeudi 8 septembre a changé la donne. De nouveau libre comme l'air, Bastien s'est naturellement rapproché de Mélanie. Peut-être un peu par stratégie mais surtout parce que les deux jeunes gens ont beaucoup d'atomes crochus. Bastien est d'ailleurs l'un des seuls habitants avec qui la belle blonde s'entend vraiment. Mais à force de passer tout leur temps ensemble, ils attirent forcément l'attention. Ne sont-ils pas un peu plus que simples camarades ? Alors qu'ils bronzent tranquillement dans le jardin, Jaja n'hésite d'ailleurs pas à déclarer aux deux candidats qu'ils devraient se mettre ensemble car ils feraient un très joli couple. Mélanie proteste. Il ne sont qu'amis. Mais Bastien lance quant à lui un : « C'est vrai qu'on serait beaux ensemble ». Jaja repart donc à l'attaque : « Pourquoi vous ne sortez pas ensemble ? »



en savoir plus : Bastien, Mélanie, Jaja