Mélanie au bord de la crise de nerfs

Voir le site Secret Story

Melanie craque
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-10-13T13:46:31.832Z, mis à jour 2016-10-13T13:46:31.832Z

Depuis qu'elle a appris que Mélanie avait nominé Sarah, Fanny est impitoyable avec la Suissesse, qui a de plus en plus de mal à supporter les remarques de sa camarade. Blessée par les piques de Fanny, Mélanie craque.

Rien ne va plus pour Mélanie dans la Maison des Secrets. La Suissesse a d'abord vu Bastien, son petit ami, retrouver son premier amour. Ne se doutant évidemment pas que Mel est en fait une comédienne, elle a très mal vécu ses retrouvailles. Mélanie, qui n'a pas supporté de voir son petit ami se rapprocher d'une autre fille, a même failli mettre fin à leur histoire. Mais Bastien étant son roc dans Secret Story 10, la jeune femme est finalement revenue vers lui. Car Mélanie a plus que jamais besoin de soutien cette semaine. Elle craint en effet d'être nominée jeudi soir face à Thomas et donc de quitter l'aventure. Maîtresse des nominations, Sarah a en effet le pouvoir de l'envoyer dan le SAS. Et la candidate considérant que Mélanie l'a trahie, c'est ce qu'elle menace de faire.

Mais Sarah n'est pas le problème principal de Mélanie. Fanny, qui n'a pas digéré que la Suissesse vote contre Sarah lors des nominations, lui fait payer cette trahison en lui envoyant constamment des piques et en répétant à quel point Mel, la fausse ex de Bastien, est bien mieux qu'elle. Des commentaires que Mélanie ne supporte plus. Après une énième remarque, Mélanie part s'isoler dans la chambre du bas. Elle ne supporte plus que Fanny s'attaque à elle. La jeune femme dit à Bastien qu'elle fait tout pour que ça se passe bien mais si la Portugaise continue ainsi à s'en prendre à elle, elle va péter un plomb. Mélanie, qui n'en peut plus, s'effondre. Une crise de nerfs qui n'émeut absolument pas Fanny. Voyant la Suissesse au bord des larmes, la flamboyante rousse n'hésite pas à lancer : « Cinéma, cinéma ! »

Bastien va-t-il calmer Mélanie ou la Suissesse finira-t-elle par confronter Fanny pour qu'elle arrête ses incessants commentaires ?

en savoir plus : Mélanie, Bastien