Mélanie buzze, mission accomplie pour Rémi et Coralie

Voir le site Secret Story

Mélanie et son décolleté plongeant
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2015-10-27T18:15:52.232Z, mis à jour 2015-10-27T18:15:52.232Z

Mission accomplie pour Rémi et Coralie. Ils avaient pour mission : faire croire aux autres habitants qu'ils ont pour secret "nous sommes des ex". Mélanie est tombée dans le panneau.

Rémi et Coralie avaient une mission très spéciale. Vendredi soir, lors du prime, la Voix avait demandé aux deux habitants de faire croire à leurs colocataires qu’ils avaient un secret commun : « nous sommes des ex ».

Pour mener leur stratégie à bien, Rémi et Coralie ont mis les Anciens dans la confidence. Nathalie prend très à cœur cette mission et sème la confusion dans l’esprit des habitants. La cible : Mélanie, serial buzzer, qui buzze malheureusement souvent à côté. Il ne faut pas longtemps pour que l’hôtesse de l’air se persuade que Coralie et Rémi sont effectivement des ex-amants. La jeune femme met au courant le reste de la maison. Loïc et Jonathan n’y croient absolument pas.

En revanche, Emilie tombe dans le panneau. Elle s’estime trompée par son amoureux, pire elle se sent comme « une voleuse de mec ». Plus les deux femmes réfléchissent, plus elles sont convaincues qu’il faut buzzer. « Tout s’éclaire » même pour la Marseillaise qui pense vraiment que les deux jeunes gens sont plus que liés. « Je panique, j’ai peur. Si c’est le cas, je ne peux plus être avec ». Mélanie veut tirer les choses au clair, elle va donc buzzer le faux secret. Mission réussie pour Rémi et Coralie. Si ces deux-là sont sur un petit nuage, Emilie elle, est au quatrième dessous. 

en savoir plus : Coralie, Rémi Notta