Mélanie buzze le secret de Jonathan

Voir le site Secret Story

Le 18 septembre   00h40
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-10-20T18:29:06.634Z, mis à jour 2015-10-20T18:29:13.465Z

Le secret de Jonathan est plus que jamais en danger. Mélanie vient, en effet, de buzzer le jeune homme... Et pour cette fois, elle vise juste en reliant Jonathan à la légende du football français.

Depuis quelques semaines, le secret de Jonathan suscite bien des convoitises. Les habitants sentent qu’ils ne sont pas loin du tout du secret du jeune Marseillais mais jusqu’à présent aucun d’entre eux n’est parvenu à mettre dans le mille. L’indice "stade" révélé lors d’une Hebdo a notamment orienté ces derniers sur la piste du football. Mais même si certains trouvaient une certaine ressemblance avec la star du football français, aucun d’eux n’a osé buzzer dans ce sens. Cela leur a sans doute semblé bien trop énorme, presque inconcevable.

Ali a préféré voir en Jonathan un ancien joueur de football qui a participé à une finale d’un grand événement sportif. Loïc a vu dans le jeune homme un survivant de la catastrophe de Furiani. Seule Mélanie a persisté dans la voie de la ressemblance avec l’ancien numéro 10 des Bleus. L’indice "Ballon d’Or" aurait pu créer un déclic chez les habitants. Mais Jonathan a réussi à empêcher sa diffusion à ses camarades en remportant le défi lancé par la Voix lors de l’Hebdo lançant la guerre des clans. Cependant, même si elle ne buzzait pas, Mélanie continuait d’observer les mimiques du jeune homme. Et pour elle, il ne fait aucun doute : quand Jonathan sourit, il a des airs du champion du monde 98. Finalement à force de ruminer, la jeune femme a fini par appuyer sur le fameux bouton rouge. Même si elle n’a pas la filiation exacte, elle pense qu’il a un lien de parenté avec l'ancien international qui a fait les beaux jours du Real de Madrid. Reste désormais l’épreuve de la confrontation… Mélanie va-t-elle confirmer son buzz ? Affaire à suivre…

en savoir plus : Mélanie, Jonathan