Mélanie, la candidate la plus grincheuse de la Maison ?

Voir le site Secret Story

Le 23 octobre   16h53
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-10-25T08:00:33.611Z, mis à jour 2015-10-25T08:00:33.611Z

Mais que serait Secret Story sans Mélanie ? La candidate la plus râleuse et mauvaise perdante de cette saison nous régale avec ses crises et ses états d'âme.

Mélanie est une râleuse et tout le monde le sait. Elle n'aime pas perdre, et déteste que les candidats l'a prenne pour une idiote. La blonde au tempérament de feu est une grande joueuse dans la Maison mais accepte difficilement la défaite. Dernièrement, ce qui rendait Mélanie ronchon, c'est la pseudo relation qu'elle entretenait avec Loïc. Souvenez-vous, le candidat avait un faible pour l'Habitante et passait son temps à lui faire des câlins. Mais Mélanie semble adorer le jeu du chat et de la souris puisque cette dernière repoussait continuellement Loïc tout en lui disant je t'adore. Et cela ne lui a pas porté bonheur car depuis l'arrivée de la jolie Julie, Loïc a totalement délaissé Mélanie pour vivre une histoire d'amour torride avec l'ancienne participante de la saison 4. Compliqué de ne pas râler en voyant son Loïc collé aux basques d'une autre fille qu'elle, n'est-ce pas ? Et lors de l'Hebdo, Mélanie nous a encore une fois de plus fait une belle démonstration de mauvaise joueuse. 

En effet, Mélanie et Rémi ont du s'affronter sur la glace. La raison ? Deux indices capitaux sur le secret de Rémi et Mélanie étaient en jeu. Les deux candidats ont dû tout faire pour protéger cet indice, et afin d'y parvenir ils ont bataillé en jouant au hockey. Les règles du jeu étaient simples : celui qui réussi à mettre le palet en premier dans son but protègera alors son secret et le perdant verra son indice révélé à tous les Habitants de la Maison sur l'écran du salon. Et c'est Rémi qui a réussi à gagner la partie et à protéger une fois de plus son secret, ce qui va attirer la colère et la mauvaise foi de Mélanie. Cette dernière va entrer dans une colère noire disant qu'elle n'avait pas entendu le Top départ, regardez !

en savoir plus : Rémi Notta, Mélanie, Loïc