Mélanie changerait-elle de camp ?

Voir le site Secret Story

news 3110 1040 melanie demenage tv3
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-10-31T18:22:42.581Z, mis à jour 2015-10-31T18:22:44.808Z

Ces dernières semaines ont été difficiles pour Mélanie. La jeune femme a perdu ses alliés les uns après les autres. Se sentant toute seule dans la chambre du haut, elle décide donc de déménager dans celle du bas. A la surprise de Loïc.

Mélanie est perdue. La jeune femme ne sait plus à qui se fier dans la maison et elle se sent seule. Il faut dire que les dernières semaines n'ont pas été faciles pour la jolie blonde. Très proche de Loïc, leur complicité s'est envolée du jour au lendemain lorsque Julie a intégré la maison. Et même si les deux candidats se reparlent depuis, les choses ne seront plus jamais pareilles. Mélanie a également perdu Ali. Son meilleur ami dans l'aventure n'a pas été sauvé par le public vendredi dernier et a quitté la maison. Un départ qui a été un vrai coup dur pour Mélanie. La candidate a alors réalisé qu'elle n'avait désormais plus personne dans la maison qui la ferait passer avant tout le monde et qui surveillerait ses arrières.

Mélanie a tout de même trouvé du réconfort auprès d'Emilie et de Karisma. Sauf que, depuis la mission de Rémi, elle en veut à Emilie. Alors qu'elle avait découvert que Coralie n'était pas l'ex de Rémi, la Marseillaise avait fait semblant d'être triste, laissant ses amies la consoler. Mélanie a été le dindon de la farce et elle ne l'a pas digéré. Karisma partie, la jolie blonde ne se voyait donc pas continuer à dormir avec Emilie mais aussi avec Loïc dans la chambre du haut. Elle n'avait pas envie de rester avec des habitants à qui elle pense ne pas pouvoir faire confiance. Après l'Hebdo, la candidate choisit d'aller dormir dans la chambre du bas avec Coralie et Jonathan. Un déménagement qui étonne, et vexe un peu, Loïc. Il regrette que Mélanie oublie que même s'ils se parlent moins en ce moment, Loïc aurait toujours eu ses meilleurs intérêts à cœur.

en savoir plus : Mélanie