Mélanie cherche le pardon de Julien

Voir le site Secret Story

Mélanie s'excuse auprès de Julien.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-10-28T14:13:30.345Z, mis à jour 2016-10-28T14:14:05.795Z

Après l'Hebdo de Secret Story qui a révélé aux habitants que c'était en réalité Bastien le seul et unique responsable des nominations, Mélanie tente d'aller voir Julien pour s'excuser. Ce dernier cherche alors à comprendre pourquoi sa camarade n'a pas échangé les nominations...

L'Hebdo de Secret Story du 27 octobre a connu de nombreux rebondissements. Outre le départ de Fanny, les habitants ont surtout eu la surprise de voir revenir Bastien. Pire, ils ont découvert qu'en réalité, ce dernier était le seul responsable de la nomination de Fanny et surtout celle de Julien. Le Cannois pensait en effet depuis mardi que c'était Mélanie qui l'avait trahi. Mais le beau blond tombe encore plus des nues quand il apprend que c'est son allié et complice de toujours le fautif... Sonné, Julien ne peut y croire.

Julien veut comprendre

Après l'Hebdo, Mélanie va trouver Julien pour tenter de se racheter. Elle lui déclare qu'elle l'aime beaucoup et que si elle avait vraiment les cartes en mains, elle aurait fait un autre choix. Julien lui demande alors pourquoi elle n'a pas voulu « switcher » les nominations lorsqu'elle en a eu l'occasion. Celle-ci lui rétorque alors qu'elle risquait dans son cas de mettre en danger Sarah avec qui elle s'est beaucoup rapproché à nouveau. Bien sûr, elle ne se voyait pas non plus nominer Bastien malgré ce qu'il avait fait. Quant à Darko, elle affirme qu'ils se sont promis d'aller dans le sas l'un en face de l'autre. Mais il n'empêche, elle confie avoir été tiraillée... Cependant, elle lui assure qu'elle pensait réellement qu'elle offrait une immunité en lui donnant la carte le soir de son anniversaire.


Une confidence qui rassure quelque peu Julien qui a très mal vécu cet épisode du cadeau empoisonné.


en savoir plus : Mélanie, Julien