Ali et Jonathan buzzent Mélanie, elle pousse un coup de gueule !

Voir le site Secret Story

Mélanie, qui n'a pas apprécié les accusations de Loïc même s'il ne faisait que plaisanter, part au quart de tour.
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-10-13T17:26:15.975Z, mis à jour 2015-10-13T17:26:16.921Z

La belle hôtesse de l'air n'est pas du genre à se laisser faire. Alors quand Ali, qui est dans son clan, la buzze sans la prévenir, elle pète un câble ! D'autant plus que Jonathan aussi l'a buzzé...

Il doit trouver un secret

Lors de l'Hebdo de ce vendredi 9 octobre, la Voix a donné pour défi à Ali et Jonathan de trouver un secret et de le buzzer. Du coup, les deux Habitants sont en pleine chasse aux secrets avec leurs clans respectifs ! Le beau gosse aux yeux bleus est à fond : "faut que je trouve un secret avant la fin de la semaine" lance-t-il. Et afin d'aider les clans dans leurs recherches, la Voix leur propose de s'affronter dans des épreuves physiques. Et après trois défis, ce sont les Serial Buzzer qui gagnent. Ils demandent donc un indice sur le secret de Nicolas, qui s'avère être le mot "Habitante". Pour eux c'est sûr, Nicolas est donc lié à une fille de la Maison. Sauf que si Nicolas et Coralie partagent le secret "Nous sommes les sujets d'une expérience amoureuse inédite", les Habitants partent sur une toute autre piste. Pour eux, Mélanie serait en couple, voire mariée au candidat. Ali va même buzzer la jolie blonde, qui est pourtant dans son équipe, comme étant "mariée à Nicolas". Un geste qui va fortement déplaire à Mélanie qui entre alors dans une rage folle !

Mélanie en colère, elle pète un câble

Suite au buzz d'Ali qu'elle vit comme une trahison, Mélanie balance à propos des camarades de son clan : "Ils sont malades la vérité !". "Ils pensent que je suis sa meuf ! Mais ils ont pété les plombs !" s'insurge-t-elle. Véritablement touchée par ce buzz, l'aventurière de la Voix argumente : "Je me bats comme une chienne pour avoir les indices comme eux". Elle n'en revient pas que Loïc, Ali et Karisma puissent penser qu'elle soit avec Nicolas. Coralie et Nicolas, de leur côté, sont ravis puisque cela protège leur véritable secret. Ils décident donc de brouiller les pistes, au point que même Jonathan va aller buzzer Mélanie et Nicolas, mais comme étant des ex. Pour Mélanie, ça en est trop. Elle est déçue de son clan et les prévient : "Parlez plus avec moi", désormais, "vous êtes tous seuls dans votre clan et moi je suis seule dans le mien". Mais Ali est sûr de lui ! "Si c'est un faux secret pourquoi tu t'énerves ?" explique-t-il avant de préciser qu'étant "joueur", "je préfère écarter cette piste".

(Re)découvrez quelques images de l'enquête d'Ali, Loïc, Karisma et Mélanie sur le secret de Nicolas :

en savoir plus : Mélanie, Ali, Nicolas