Dans l'actualité récente

Mélanie conserve son choix, Julien et Fanny sont nominés

Voir le site Secret Story

1920x1080 PROMO Nominations Option01 SansTexte
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-10-27T20:07:46.480Z, mis à jour 2016-10-27T20:15:29.414Z

La décision est prise. Mélanie n’a pas souhaité modifier ses choix, et ses alliés Julien et Fanny sont donc nominés et iront dans le SAS ce soir.

Qui va quitter l’aventure ?  C’est à vous de décider !

On vous rappelle que Mélanie, qui avait en sa possession une carte empoisonnée, pensait protéger ses alliés. Mais, Bastien, son amoureux qui a intégré l’Hôtel des Secrets durant une semaine, en a décidé autrement. En effet, l’Habitante qui pensait immuniser Julien et Bastien a en réalité nominé ses deux camarades.

Et c’est un coup de théâtre qui a semé la tempête au sein de la Maison des Secrets. Bastien a réglé ses comptes avec Julien et Fanny, et le moins que l’on puisse dire, c’est que dans la Salle des Vérités, l’ambiance était tendue. Mais ce n’est pas tout, Mélanie a du faire prendre une décision : conserver ses choix, c’est-à-dire rester sur la nomination Julien et Fanny, ou nominer les autres Habitants de la Maison des Secrets y compris Bastien, et protéger ses alliés. Malheureusement, Mélanie a écouté son cœur, et a confirmé son choix de mettre Julien et Fanny dans le SAS.

Mais, c’est à vous de décider. Qui souhaitez-vous voir continuer l’aventure ? Qui doit partir ? Rester ? Votez dès maintenant pour sauver votre candidat préféré en  envoyant  1 pour Fanny ou 2 pour Julien par SMS au 72500 (0,65€ + prix sms).


en savoir plus : Fanny, Julien