Mélanie et Coralie s'affrontent pour garder Loïc

Voir le site Secret Story

Le 5 octobre   21h32
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-10-06T10:59:29.022Z, mis à jour 2015-10-06T10:59:33.002Z

Il est beau. Il est joueur. Il est drôle. Et en plus il cuisine. Depuis le début de l’aventure, Loïc cultive une image d’homme parfait. Et forcément, le Marseillais fait craquer toute la gente féminine… à l’extérieur mais aussi dans la maison. Elles sont toutes folles du jeune homme ! Et pour l’avoir, les filles sont prêtes à tout !

Le rapprochement de Loïc et Coralie n’embête pas qu’Emilie. Mélanie se sent aussi un peu délaissée par le jeune homme. La jolie blonde lui reproche ainsi de ne plus lui parler depuis deux jours alors qu’ils s’entendaient comme larrons en foire la semaine d’avant. Mélanie compte bien faire payer au garçon cet abandon. Et pour l’aider, la candidate a un atout de taille dans sa manche. Car entre Coralie et Mélanie, Emilie a clairement choisi son camp. Attention, ça risque de déménager ! Alors que Loïc discute tranquillement avec Mélanie, Coralie l’appelle et le Marseillais accourt. Laissant Mélanie en plan.

Inadmissible pour Emilie ! La Marseillaise va chercher son frère pour l’extirper des bras de la jolie Belge et le ramener vers son amie. Elle intime à Loïc d’aller tout de suite s’excuser car son comportement n’est pas correct. Et personne ne résistant à la force de persuasion d’Emilie, son jumeau s’exécute sur le champ. Alors qu'il rejoint Mélanie, cette dernière demande à lui parler de façon privée dans le cellier. Une ruse pour prendre Loïc en otage ! Pour séparer Loïc et Coralie, la jolie blonde a décidé de cacher le garçon. Et quand la Belge tente d'entrer dans le cellier pour récupérer son prétendant, Mélanie fait barrière et bloque la porte. Une rivalité féminine bon enfant. Mais ces petits jeux entre amis ne cacheraient-ils pas quelque chose ? Et si Mélanie était un petit peu jalouse ?

en savoir plus : Loïc, Emilie Fiorelli, Mélanie, Coralie