Mélanie et Coralie s'en prennent à Alia

Voir le site Secret Story

Dispute Mélanie Coralie
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-09-06T11:13:09.824Z, mis à jour 2015-09-06T11:13:16.107Z

Mélanie et Coralie ont eu une petite explication après la diffusion de la vidéo montrant Coralie en train de critiquer les filles de la maison lors du prime. Toutes deux ont critiqué le comportement d'Alia dans cette histoire.


Rien ne va plus entre les filles de la Maison des Secrets depuis que la vidéo montrant Coralie en train de les critiquer a été diffusée ! Bien évidemment, Coralie a tenu à se justifier après de certaines personnes à ce sujet pour tenter de se défendre. C'est le cas notamment de Mélanie. La jolie belge a expliqué à la complice de Claudia et Kévin qu'elle n'avait pas vraiment critiqué son nez dans la vidéo, contrairement à ce qu'elle a pu penser en le visionnant. Coralie a en effet déclaré qu'elle était en train de parler avec Alia à ce moment et de lui dire qu'elle estimait que Mélanie était l'une des plus jolies filles de la Maison des Secrets. Alia lui avait alors répondu qu'elle s'était fait refaire le nez. Coralie lui a à son tour répliqué que cela était étonnant puisque le nez de Mélanie était déformé. 

 Par la suite, Coralie et Mélanie ont évoqué le comportement d'Alia dans cette histoire. Coralie a déclaré qu'Alia avait fait l'étonnée lors de la diffusion de la vidéo alors qu'elle était au courant de ce que Coralie pensait d'elle. La jeune belge a également souligné le fait qu'Alia s'est amusée de la déclaration de Coralie concernant le nez de Mélanie. Elle a par ailleurs ajouté qu'elle avait été surprise de voir que Mélanie restait beaucoup avec Alia ces derniers temps. Mélanie l'a alors tout de suite arrêtée, lui expliquant qu'elle ne restait pas spécialement avec Alia. L'aventurière de La Voix a ajouté qu'elle n'en voulait à personne pour cette vidéo mais qu'elle tenait malgré tout à ce que chacun assume ses propos, ce qui ne semble pas être le cas d'Alia qui s'est défendue en disant qu'elle n'avait rien fait.  

en savoir plus : Alia, Coralie, Mélanie