Mélanie craque, Sarah intrigue les habitants : Les 5 choses à retenir de la journée du 13 octobre

Voir le site Secret Story

résumé 1310
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-10-13T18:35:43.961Z, mis à jour 2016-10-13T18:35:43.961Z

Tonton Marco et Mel ont quitté la Maison des Secrets. Pour Mélanie, la présence de la fausse ex de Bastien dans la Maison des Secrets a été compliquée à gérer. Et, pendant ce temps, le choix de Sarah pour les nominations reste dans tous les esprits.

Mel et Tonton Marco ont dit au revoir aux habitants de la Maison des Secrets. Un soulagement pour Mélanie et un déchirement pour les jumelles. Lors de l'Hebdo, Sarah va pouvoir échanger sa nomination avec une autre habitante de la Maison des Secrets. Autant dire que le choix que la jeune femme va devoir faire fait beaucoup parler dans la Maison des Secrets.

Mélanie craque 

Depuis que Mel, la fausse ex de Bastien, a fait son entrée dans la Maison des Secrets, rien ne va plus pour Mélanie. La jeune femme ne sait pas comment réagir en présence de sa rivale. Et, comme si cela ne suffisait pas, elle a beaucoup de mal à accepter le fait que Fanny ne cesse de faire des compliments à Mel en sa présence. Car, depuis que Fanny a découvert que Mélanie avait souhaité nominer Sarah, la jolie mannequin et la future maman sont un peu en froid et ne cessent de se lancer des piques. 

Tonton Marco et Mel quittent la Maison des Secrets

Après avoir passé de nombreux moments en compagnie des candidats de la saison 10 de Secret Story, Tonton Marco et Mel on dit au revoir aux habitants de la Maison des Secrets. Pour l'occasion, ils ont lu un petit discours. Tonton Marco a bien évidemment adressé un message aux jumelles, déclarant qu'il était ravi de les avoir retrouvées après toutes ses années. Mel, quant à elle, a expliqué à Bastien à qu'il comptait toujours beaucoup pour elle malgré leur séparation.

Fanny fait des reproches à Mélanie

Fanny n'a pas sa langue dans sa poche. Et quand elle n'apprécie pas quelque chose, elle le fait bien savoir. Non seulement elle n'a pas supporté que Mélanie nomine Sarah mais en plus elle n'a pas apprécié la façon d'être de la jeune femme vis à vis de Mel. Fanny a décidé de s'expliquer avec Mélanie et elle lui a demandé pourquoi elle ne s'était pas davantage imposée face à Mel pour prouver qu'elle tient à Bastien.

Mélanie s'excuse

Sarah a également eu une conversation avec Mélanie pour comprendre pourquoi elle avait décidé de la nominer. Et Mélanie s'est excusée, déclarant qu'elle avait décidé de voter contre Sarah uniquement parce qu'elle avait eu peur pour Bastien. Sarah a expliqué qu'elle n'avait rien contre Mélanie et que ses reproches étaient essentiellement adressés à Bastien avec qui elle a beaucoup de mal à communiquer.

Le choix de Sarah intrigue les habitants

Lors de l'Hebdo, Sarah va pouvoir échanger sa nomination avec une des habitantes de la Maison des Secrets. La jeune femme a d'ores et déjà déclaré qu'elle ne souhaitait pas envoyer Fanny dans le Sas. Mais les jumelles et Mélanie restent en danger. Autant dire que la décision de Sarah intrigue beaucoup les habitants de la Maison des Secrets qui se demandent si la jeune femme va préférer prendre le risque de séparer les jumelles ou Mélanie et Bastien.