Secret Story : Mélanie Da Cruz, princesse jusque dans son bain...

Voir le site Secret Story

Mélanie Da Cruz
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-03-29T12:38:04.689Z, mis à jour 2017-03-29T12:38:05.427Z

N'est pas princesse qui veut ! Mélanie Da Cruz, la pétillante blonde de Secret Story 9 vient de poster une photo hot dans sa baignoire sur Instagram...

Mélanie Da Cruz met directement ses followers dans le bain ! Sur son compte Instagram, l'ancienne Habitante de la Maison des Secrets a posté une photo... très équivoque. Entièrement nue, elle savoure un bon bain moussant, dans une posture bien particulière. La petite amie du footballeur Anthony Martial prouve une fois de plus qu'elle ne fait rien comme les autres ! En guise de légende, l'ancienne hôtesse de l'air s'est contentée d'un simple "détente". Installée à Londres depuis peu, la jeune femme profite de son temps libre pour séjourner dans les plus beaux hôtels de la Capitale, dîner dans les restaurants les plus chics et flâner sur les plus belles plages du monde entier.

D'ailleurs, en ce moment, c'est à Dubaï que Mélanie Da Cruz prend du bon temps. Toujours en compagnie de l'attaquant international français de Manchester United, la jeune femme s'adonne à des passions simples : découvrir, explorer, sans oublier de se restaurer. Après un passage dans l'un des plus grand aquarium de Dubaï suivi d'un rendez-vous gourmand chez Ladurée Dubaï, la jolie blonde a dîné dans un restaurant étoilé avec une vue imprenable sur les immenses gratte-ciels des Emirats arabes unis. Il n'y a pas à dire, Anthony Martial gâte sa "princesse" comme il se doit !


Détente ✌🏽

Une publication partagée par Mélanie Da Cruz Pires (@melaniedacruzzoff) le


#ladureedubai 😍

Une publication partagée par Mélanie Da Cruz Pires (@melaniedacruzzoff) le