Mélanie en danger pour les prochaines nominations ?

Voir le site Secret Story

Mélanie assume et affirme que Maeva et Sophia ont bien tenu de tels propos.
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-09-05T18:21:30.568Z, mis à jour 2016-09-05T18:32:06.339Z

Depuis que tous les candidats sont réunis, Mélanie a adopté une stratégie qui ne plait pas à grand monde et se retrouve un peu "seule contre tous" dans la maison de Secret Story 10.

Mannequin internationale, Mélanie affiche une plastique et un minois qui ne laissent pas insensibles les hommes Secret Story 10. Mais loin d’être la coqueluche de la Maison des Secrets, la candidate est de plus en plus décriée. La faute à son côté "manipulatrice" trop flagrant et à certaines erreurs de comportement. 

La colère de Sophia 

Parmi les détracteurs de Mélanie, on retrouve Sophia. Cette dernière n’a pas franchement apprécié d’apprendre par Marvin que Mélanie clamait haut et fort dans la Maison des Secrets que la "fausse" compagne de Bastien trouvait Anaïs "hypocrite" pour l’avoir nominée lors du prime dernier et qu’elle comptait bien lui rendre la pareille lors des prochaines nominations. Franchement énervée, Sophia a réglé ses comptes avec Mélanie lors d’un échange plutôt houleux dans lequel s'est également glissée Maeva qui se fait rapidement rembarrer par Mélanie. 


La déception de Pierre 

La mannequin est également dans le viseur de Pierre. Déçu d’avoir été éconduit par la jeune femme après l’avoir embrassée dans la nuit,  il doute désormais de celle dont il était très proche dans l’Hôtel des Secrets. Pierre peut compter sur le soutien de Darko qui les a entendus s’embrasser. Darko est d’ailleurs "triste pour Pierre" en voyant qu’ils ne se parlent plus. Lorsqu’il aborde le sujet avec la jeune femme, elle s’énerve car elle pense que Pierre s’est « "vanté auprès des autres habitants." "C’est terminé, rédhibitoire, je ne parlerai plus avec Pierre", confie-t-elle. Lorsqu’il apprend ces propos, Pierre craque. Il va s’expliquer avec elle. Mais elle nie avoir parlé avec Darko et verse quelques larmes. Désormais seule contre tous, Mélanie pourrait bien se retrouver sur le banc des nominées cette semaine !