Mélanie est déçue par le comportement de Loïc

Voir le site Secret Story

Le 25 octobre   18h52
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-10-26T09:25:27.818Z, mis à jour 2015-10-26T09:25:29.994Z

Depuis l'arrivée de Julie dans la Maison des Secrets, Loïc et Mélanie sont un peu en froid. A tel point qu'ils ont décidé d'avoir une petite conversation ensemble, ainsi que l'a expliqué Mélanie à Nathalie.

Il y a encore quelques semaines, Mélanie et Loïc étaient particulièrement proches et passaient beaucoup de temps ensemble. Mais l'arrivée de Julie, un ancienne candidate de la saison 4 de Secret Story, a tout bouleversé. Le frère d'Emilie a eu un véritable coup de cœur pour la jolie brune, au point de totalement délaisser Mélanie. Une chose que Mélanie n'a évidemment pas apprécié et qu'elle a beaucoup reproché à Loïc par la suite. Pour tenter de s'expliquer et de repartir sur de bonnes bases, tous deux ont d'ailleurs eu une petite conversation à ce sujet. Une discussion que Mélanie a ensuite racontée à Nathalie.

Au cours de sa conversation avec Mélanie, Loïc lui a reproché de ne plus lui adresser la parole. Pour la jolie blonde, c'est tout simplement le monde à l'envers puisqu'elle estime que c'est Loïc qui ne lui parle plus depuis l'arrivée de Julie. Mélanie a notamment expliqué à Nathalie que Loïc l'avait ignorée alors qu'elle était en train de pleurer dans le salon après le départ d'Ali. Face aux arguments de Mélanie, Loïc se serait défendu en déclarant que la jolie blonde l'avait souvent repoussé par le passé et qu'il ne savait donc plus quand il pouvait aller lui parler ou non. En entendant cela, Nathalie a conseillé à Mélanie de ne pas s'énerver contre Loïc. L'ancienne candidate de Secret Story 8 a fait remarquer que Loïc avait fait un premier pas en décidant d'aller parler avec Mélanie pour tenter d'éclaircir les choses. Nathalie a ajouté que Loïc était peut-être en train de regretter de s'être à ce point éloigné de Mélanie.

en savoir plus : Nathalie, Mélanie, Loïc