Dans l'actualité récente

Mélanie déçue par Julien

Voir le site Secret Story

Melanie déçue
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-09-25T13:16:03.567Z, mis à jour 2016-09-25T13:16:03.567Z

Depuis le début de la guerre des clans, un fossé s'est creusé entre les deux camps de la Maison des Secrets. Une situation qui blesse Mélanie. Elle ne comprend pas pourquoi Maeva et surtout Julien ont arrêté de lui parler du jour au lendemain.

Marvin ne l'a pas caché, il veut livrer bataille contre les habitants de la chambre du bas et les éliminer les uns après les autres. Et pour gagner cette guerre, le soldat Marvin a fait comprendre à ses compagnons qu'il ne fallait pas fraterniser avec l'ennemi. Une règle que certains ont décidé d'appliquer à la lettre. Mélanie et les jumelles ne s'adressent ainsi plus la parole, ce qui convient parfaitement à Mélanie. En revanche, la candidate regrette l'attitude de certains autres de ses colocataires. Elle ne comprend ainsi pas que Maeva l'ignore complètement et ne lui réponde même pas quand elle lui parle. Certes, elle a conscience qu'elle l'a nominée la semaine dernière – alors qu'elle avait promis à son amie de ne pas le faire – mais elle devrait s'en être remis depuis.

Mélanie est également très déçue de Julien, qui lui aussi a arrêté de lui adresser la parole du jour au lendemain. Et ça, ça lui brise le cœur. La jeune femme apprécie en effet beaucoup le candidat et a toujours été là pour lui. Elle ne l'a jamais nominé, l'a toujours défendu et passe son temps à l'encenser. Elle ne comprend pas pourquoi Julien agit ainsi avec elle et cela lui fait beaucoup de peine. Ce que Mélanie ne sait pas, c'est qu' en fait Julien ne lui fait absolument pas la tête à cause de la guerre des clans. Il simule cette fâcherie pour favoriser sa mission ex. Il veut en effet faire croire qu'il ne peut plus être ami avec Mélanie parce qu'il est jaloux de son histoire d'amour avec Bastien... parce qu'il est encore amoureux de lui !

Mais sa stratégie ne va-t-elle pas lui coûter son amitié avec Mélanie ?

en savoir plus : Jaja, Mélanie