Dans l'actualité récente

Mélanie défend son clan

Voir le site Secret Story

Mélanie défend son clan
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-09-25T06:00:18.527Z, mis à jour 2016-09-25T06:00:18.527Z

La guerre des clans est déclarée. Et Sarah, Jaja, Mélanie et Fanny, les « 4 Fantastik », ont bien l'intention de défendre leur clan jusqu'au bout et de remporter cette guerre.

La Voix l'a annoncé, la guerre des clans est officiellement déclarée. Sarah, Jaja, Fanny et Mélanie forment le clan des « 4 Fantastik » tandis que Marvin, les jumelles, Maeva, Bastien, Julien, Thomas et Darko font partie du clan des « sauvages ». Et le moins que l'on puisse dire c'est que les «  4 Fantastik » ont bien l'intention de remporter cette guerre des clans. Après la première épreuve de la guerre des clans, les « 4 Fantastik » se sont réunis dans la chambre du bas pour accrocher leur banderole. Alors qu'ils étaient en train de discuter, Mélanie a soudainement réalisé que Manon dormait également dans la chambre du bas, tout comme eux.

Aussitôt, la jolie mannequin a déclaré que Manon devait changer de chambre puisqu'elle n'appartient pas à leur clan. Mélanie a en plus déclaré que Manon passait son temps à les regarder avec Bastien pendant la nuit, une chose qu'elle ne supporte définitivement plus. Depuis quelques jours, Mélanie est en effet en froid avec les jumelles. Elle reproche à Anaïs de passer trop de temps avec Bastien et d'être trop possessive avec lui. Par ailleurs, Mélanie considère que Bastien, qui est dans le clan de Marvin tout comme Anaïs, ne prend pas assez sa défense face aux jumelles. Bastien et Mélanie ont d'ailleurs eu une explication à ce sujet et le moins que l'on puisse dire c'est que Mélanie n'a pas mâché ses mots tandis que Bastien a tenté, en vain, de se défendre. Une chose est en tout cas certaine, pour Mélanie, cette guerre des clans est un moyen de prendre encore davantage de distance par rapport aux jumelles !


en savoir plus : Jaja, Fanny, Mélanie, Sarah