Mélanie descend Anaïs pour sauver Bastien

Voir le site Secret Story

Mélanie tente une nouvelle fois de convaincre Julien d'accepter de faire revenir Bastien en lui disant qu'il mérite plus d'être en finale qu'Anaïs
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-11-13T17:28:54.996Z, mis à jour 2016-11-13T17:28:54.996Z

Depuis qu'elle sait que Bastien a une chance de réintégrer la Maison des Secrets, Mélanie est en campagne. Et pour convaincre Julien d'accepter le dilemme de la Voix, la Suissesse n'hésite pas à descendre Anaïs.

Julien a une grosse décision à prendre. La Voix a en effet mis le candidat face au plus grand dilemme de Secret Story 10 : pour 20 000 euros, Julien acceptera-t-il que Bastien, éliminé jeudi soir, réintègre la Maison des Secrets ? Mais si Julien accepte, il mettra ses camarades en danger puisque Bastien affrontera le finaliste de son choix lundi dans le SAS. Il pourra donc éliminer Anaïs, Mélanie ou Thomas, prendre leur place dans la course à la victoire et leur voler leur cagnotte. Les candidats, qui ne savent pas que tout cela n'est qu'une grande supercherie de la Voix, ont pris la nouvelle très à coeur. Alors qu'Anaïs et Thomas aimeraient que Julien refuse ce dilemme, Mélanie tente tout pour convaincre son camarade d'accepter le retour de Bastien.

Dès l'annonce du possible retour de Bastien, Mélanie était entrée en campagne, expliquant que Julien devait accepter ce dilemme pour prouver qu'il n'était pas un suiveur mais un grand joueur. Mais cette tactique n'ayant pas réussi à faire pencher la balance, la Suissesse tente une nouvelle approche. Julien ayant peur que ce soit Anaïs qui se retrouve face à Bastien dans le SAS et qu'elle soit éliminée, Mélanie lui dit que de toute façon Bastien mérite bien plus sa place dans l'aventure que la Marseillaise. La jeune femme explique ainsi qu'elle trouve injuste qu'Anaïs soit en finale sans avoir été nominée, alors que Thomas, Julien et elle ont fait presque tous les SAS et ont réussi à éliminer tous les autres candidats. Mélanie tente également de convaincre Julien qu'il ne doit plus rien à Anaïs, après tout il a déjà offert à son binôme une place en finale.

Julien sera-t-il sensible aux arguments de Mélanie ?

en savoir plus : Mélanie, Julien