Mélanie dévoile ses sentiments pour Bastien

Voir le site Secret Story

Bastien questionne Mélanie.
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-09-17T12:48:47.319Z, mis à jour 2016-09-17T12:48:47.319Z

Julien a bien remarqué que Mélanie et Bastien étaient proches. Il a donc décidé d'avoir une petite conversation avec la jolie mannequin pour en savoir plus sur ses sentiments.

Le rapprochement entre Bastien et Mélanie n'est pas passé inaperçu dans la Maison des Secrets. Julien a notamment remarqué que la jolie mannequin semblait beaucoup apprécier le jeune homme. Au cours de la soirée espagnole, Julien s'est donc isolé avec Mélanie afin d'avoir une discussion avec elle au sujet de Bastien. Pour lancer la conversation, Julien a tout d'abord demandé avec qui Mélanie avait préféré danser lors du concours de danse. Mélanie a cependant compris rapidement que Julien souhaitait en réalité lui poser des questions concernant Bastien.


Amusée, Mélanie a accepté de répondre aux interrogations de Julien. La jeune femme a déclaré qu'elle avait l'impression que Bastien ne l'appréciait pas plus que les autres filles de la Maison des Secrets. Julien a aussitôt entrepris de rassurer la jolie mannequin, lui disant qu'il pensait que Bastien l'appréciait beaucoup. Par la suite, Mélanie a confié à Julien qu'elle n'osait pas se rapprocher davantage de Bastien parce qu'Anaïs était en permanence près de lui. Julien a expliqué à Mélanie que, contrairement à ce qu'elle pense, Bastien garde tout de même ses distances avec la sœur de Manon, même s'il l'apprécie beaucoup. Mélanie a déclaré que, malgré tout, elle avait besoin que Bastien lui envoie un signe supplémentaire pour prouver qu'il l'appréciait plus que toutes les autres filles de la Maison des Secrets. Jusqu'au bout, Julien a tenu à prendre la défense de Bastien, expliquant que les habitants lui avaient beaucoup reproché de prendre ses distances lorsqu'il était en compagnie de Sophia. Mais Mélanie n'a rien voulu savoir, elle a déclaré qu'elle attendait vraiment que Bastien lui prouve son attachement.


en savoir plus : Bastien, Julien, Mélanie