Mélanie doute de Bastien et Julien

Voir le site Secret Story

Mélanie doute de Bastien
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-09-26T06:00:09.447Z, mis à jour 2016-09-26T06:00:09.447Z

Mélanie s'est bien rendue compte que Julien avait changé de comportement depuis quelques jours. Elle s'est donc confiée à Bastien, sans savoir que celui-ci est en réalité en mission avec Julien.

Depuis l'Hebdo du 22 septembre 2016, Julien a pris ses distances avec Mélanie. Une chose que la jeune femme a bien évidemment remarqué et qui l'attriste beaucoup. La jolie mannequin a confié à Bastien qu'elle ne comprenait vraiment pas ce qu'elle avait pu faire pour vexer Julien. La jeune femme a déclaré qu'elle avait toujours soutenu Julien et qu'elle n'avait pas hésité à faire sa pancarte lorsqu'il avait été nominé. Bastien a tenté de réconforter Mélanie comme il le pouvait, brouillant les pistes au maximum.

Car ce que Mélanie ignore, c'est que Bastien et Julien sont en mission cette semaine. Ils doivent faire croire aux autres habitants de la Maison des Secrets qu'ils sont des ex. S'ils parviennent à faire buzzer ce faux secret, alors ils remporteront 20 000 euros. Ils ont donc mis au point une stratégie pour faire en sorte que les habitants de la Maison des Secrets se posent des questions. Julien fait semblant d'être jaloux du couple formé par Bastien et Mélanie. Le jeune homme ignore donc Mélanie et fait de fausses crises de jalousie à Bastien dès qu'il en a l'occasion. Après sa conversation avec Mélanie, Bastien est d'ailleurs allé retrouver Julien pour lui dire qu'ils étaient sur la bonne voie. La jeune homme a expliqué que Mélanie commençait à se douter de quelque chose et qu'elle se posait de nombreuses questions. Bastien a ensuite fait exprès de demander à voix haute à Julien de ne plus faire la tête à Mélanie. Une chose est en tout cas certaine, Julien et Bastien sont prêts à tout pour mener à bien leur mission !


en savoir plus : Julien, Bastien, Mélanie