Mélanie doute de Bastien et veut trahir Sarah : Les 5 choses à retenir de la journée du 12 octobre

Voir le site Secret Story

Le résumé du 12 octobre 2016
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-10-12T20:26:48.546Z, mis à jour 2016-10-12T20:26:48.546Z

La Voix a organisé une grande soirée pyjama dans la Maison des Secrets. Pour Mel et Marco, cette soirée était l'occasion de faire encore davantage connaissance avec les candidats de la saison 10 de Secret Story 10.

La Voix a organisé une soirée pyjama dans la Maison des Secrets. Mel en a évidemment profité pour se rapprocher à nouveau de Bastien sous le regard agacé de Mélanie. 

Mélanie veut tromper Sarah

Sarah a découvert que Mélanie avait décidé de la nominer à l'occasion des nominations mixtes de la semaine. Une chose qu'elle n'a pas apprécié du tout, même si Mélanie a déclaré qu'elle avait fait ce choix uniquement pour sauver Bastien. Par la suite, Mélanie a décidé de se confier aux jumelles. La jeune femme a expliqué qu'elle ne supportait plus Sarah et qu'elle avait l'intention de la tromper à l'avenir. Elle a déclaré qu'elle lui ferait des compliments dès que possible juste pour que Sarah pense qu'elles sont à nouveau alliées. Et, dés qu'elle en aura l'occasion, Mélanie fera tout pour connaître les stratégies de Sarah dans le but de l'envoyer dans le Sas. 

Une soirée pyjama dans la Maison des Secrets 

La Voix a décidé d'organiser une grande soirée pyjama dans la Maison des Secrets. L'occasion pour tous les habitants de retomber en enfance et également de jouer à Action ou vérité. Bien évidemment, Tonton Marco et Mel, les comédiens qui font semblant d'être l'oncle des jumelles et l'ex de Bastien, étaient présents pour cette soirée.

Mel se confie

Et Mel a justement profité de la soirée pour confier aux candidats de la saison 10 de Secret Story qu'elle était vraiment ravie d'avoir revu Bastien après toutes ces années. La jeune femme a également expliqué qu'elle comptait bien profiter de tous les instants passés dans la Maison des Secrets aux côtés de Bastien. Elle a ajouté qu'elle se sentait comme libérée d'un poids depuis qu'elle avait retrouvé le jeune homme dix ans après la fin de leur histoire d'amour. 

Fanny est heureuse des retrouvailles entre Bastien et Mel

Fanny a eu une longue conversation avec Bastien au sujet de Mel. La future maman a déclaré qu'elle appréciait vraiment beaucoup Mel et qu'elle avait le sentiment que c'était une personne sincère. Fanny a ajouté qu'elle pensait que ces retrouvailles étaient une véritable chance pour Bastien et Mel. Pour la jeune femme, c'est un signe du destin que Bastien ne doit pas ignorer. Bastien, qui sait que Mel est en réalité une comédienne, a fait en sorte de paraître troublé par la présence de Mel dans la Maison des Secrets

Mélanie prête à rompre avec Bastien ?

Perturbée par la présence de Mel dans la Maison des Secrets, Mélanie a craqué. Elle a déclaré à Julien qu'elle était prête à rompre avec Bastien puisqu'il ne semblait pas si certain de ses sentiments. Aussitôt, Julien a décidé de prévenir Bastien. Le jeune homme a prétendu être tiraillé entre le retour de Mel et son histoire avec Mélanie. Il a demandé à Julien de continuer à réconforter Mélanie. 


en savoir plus : Fanny, Bastien, Mélanie