Melanie Da Cruz enceinte de son premier enfant, elle dévoile le sexe de son bébé !

Voir le site Secret Story

MELANIE 018
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2018-02-02T14:17:11.161Z, mis à jour 2018-02-02T14:17:12.297Z

La participante de la neuvième édition de Secret Story a dévoilé l'heureuse nouvelle sur Instagram en postant une photo d'elle à la plage.

Entre Melanie et Anthony Martial, c'est l'amour fou. La jeune femme est totalement comblée et dévoile chaque jour des images de son quotidien de rêve sur les réseaux sociaux. D'ailleurs, les deux amoureux s'apprêtent à devenir parents. En effet, la jolie blonde, révélée dans Secret Story, attend son premier enfant et a même dévoilé le sexe du bébé. 

C'est sur Instagram que la jeune femme a annoncé l'heureuse nouvelle via un cliché sur lequel elle pose sur la plage. Sur le sable, elle a écrit : "It's a boy" (C'est un garçon en français). Quelques heures plus tard, la publication a récolté de nombreux likes et les internautes ont laissé des commentaires à l'image de Jonathan de Secret Story. "Félicitation soeurette, t'en as toujours rêvé on en parlait souvent dans secret. Bienvenue dans le monde des bisounours que dieu lui donne la santé in'challah. Tu feras une bonne maman j'en suis certain", a notamment écrit son ancien colocataire de la Maison des Secrets Jonathan. Son amie Coralie Porrovecchio, quant à elle, a posté des émojis de coeur afin de lui témoigner sa joie.

Enceinte de 15 semaines, Mélanie Da Cruz n'a, pour l'heure, pas dévoilé son baby bump. Mais cette grossesse rend la jeune femme très heureuse et elle a souhaité partager son bonheur avec ses fans !


melanie da cruz