Mélanie fâchée contre Kévin et Claudia ?

Voir le site Secret Story

Le 8 septembre   01h43
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-09-09T17:02:01.584Z, mis à jour 2015-09-09T17:02:03.358Z

Celle qui partage son secret avec le couple venu de Miami semble ne pas apprécier qu’ils aient dévoilé leur idylle au grand jour. Pour elle c’est sûr, leur secret est en danger !

Mélanie : « j’aurai préféré qu’ils ne dévoilent rien »

La jolie blonde en aurait-elle après Kévin et Claudia ? Ce qui est certain, c’est qu’en révélant qu’ils sont en couple et vivent ensemble depuis cinq ans, les deux trentenaires se sont attirés les foudres de leur alliée. Pour Mélanie qui est entrée dans la Maison des Secrets aux côtés de Kévin, une semaine après tous les autres Habitants, les candidats vont forcément faire le rapprochement avec un secret à trois. Alors que beaucoup pensaient que Kévin était le père de Mélanie, cela change la donne...

Visiblement très déçue par la révélation de ceux qui doivent protéger avec elle le secret "Nous sommes les aventuriers de la Voix", la jeune femme a vraiment peur que les Habitants soient sur la bonne piste. "J’ai pas envie que notre secret soit découvert" a-t-elle indiqué avant d’expliquer à Kévin qu’à présent, "il faut qu’on mette une stratégie en place".

Coralie sur la bonne piste ?

Et c'est Coralie, détestée par tous ou presque depuis la diffusion d'une vidéo compromettante, qui serait le plus près de la vérité. "Je pense qu’ils ont un secret à trois" a-t-elle déclaré aux autres candidats de la Maison. Va-t-elle bientôt les buzzer ? Est-elle sur la bonne piste des aventuriers ?

De son côté, Rémi semble loin du secret du trio. Pour lui, Mélanie, c'est la "belle-sœur" de Kévin ! Alors, leur secret va-t-il rester caché encore longtemps ?

en savoir plus : Claudia, Kévin, Mélanie