Mélanie fait pression sur Julien

Voir le site Secret Story

Alors que Thomas critique Bastien, Mélanie demande à son camarade de ne pas dire du mal du beau mannequin en sa présence.
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-11-13T07:00:13.114Z, mis à jour 2016-11-13T07:00:13.114Z

Les habitants n'en reviennent pas ! Bastien va peut-être faire son grand retour dans la Maison des Secrets. Mais c'est à Julien de décider s'il accepte ou non que l'ancien candidat réintègre l'aventure. Et pour faire pencher la balance en faveur de Bastien, Mélanie tente le tout pour le tout.

Coup de tonnerre dans la Maison des Secrets ! Après l'Hebdo de jeudi soir, la Voix a annoncé à Anaïs, Mélanie, Julien et Thomas qu'un habitant éliminé aux portes de la finale allait revenir dans la Maison des Secrets. Et c'est habitant, c'est Bastien ! Mais les candidats n'étaient pas au bout de leurs surprises. La Voix leur a également expliqué que Bastien allait pouvoir prendre sa revanche en prenant la place de l'un d'entre eux. Lundi, le mannequin affrontera en effet l'un des finalistes dans le SAS et s'il est sauvé par le public, il pourra lui aussi prétendre à la victoire de cette dixième saison de Secret Story. Une annonce qui a laissé les quatre finalistes sous le choc. Car ils ne le savent pas, tout ça est une grande supercherie de la Voix.

Mais la Voix a ajouté un twist à son piège. Elle a en effet annoncé à Julien que c'était à lui de décider si Bastien pourrait réintégrer la Maison des Secrets ou non. Aux anges de savoir qu'elle avait une possibilité de retrouver son Bastien, Mélanie s'est donné pour mission de convaincre Julien d'accepter le retour de son ancien ennemi. La Suissesse explique à son camarade qu'il a prouvé qu'il était joueur et qu'il n'était pas un suiveur en refusant sa place en finale, il doit donc continuer sur sa lancée en donnant une seconde chance à l'un des meilleurs candidats de l'aventure. Julien prouverait qu'il est un vrai joueur en permettant à cet adversaire de taille de revenir. Mais Julien n'est pas convaincu. Il n'a pas envie de mettre Anaïs en danger en acceptant le retour de Bastien.

Mélanie, persuadée que tout cela est vrai, arrivera-t-elle à convaincre son camarade ?

en savoir plus : Mélanie, Julien