Mélanie fait ramer Loïc pour le séduire

Voir le site Secret Story

Loïc taquine Mélanie. Il veut savoir pourquoi la jeune femme lui en veut ces derniers temps.
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-10-07T13:12:25.692Z, mis à jour 2015-10-07T13:12:46.115Z

Mélanie a reçu la mission exceptionnelle de séduire Loïc. Mais la tache s'avère compliquée car le jeune homme passe son temps avec Coralie. Pour attirer son attention, la jolie blonde a décidé d'ignorer le Marseillais. Et ça marche !

Mélanie réussira-t-elle à séduire Loïc ? La jolie blonde a jusqu'à vendredi pour faire tomber le Marseillais sous son charme. Une mission impossible ? Le Marseillais passe en effet ses journées collé à Coralie. A priori, tout laisserait donc à penser que c'est perdu d'avance pour Mélanie. Sauf que la candidate ne se laisse pas démonter. Elle a bien l'intention d’attraper Loïc dans ses filets. Et pour ça, la belle a élaboré une technique de drague toute particulière. Première étape : ignorer sa cible. Puisque Loïc préfère passer son temps avec Coralie, Mélanie se montre froide avec lui. Un point pour elle puisque le Marseillais, titillé, revient vers la jeune femme pour la taquiner et lui dire qu'elle est jolie.

La jeune femme passe alors à l'étape deux : rendre jaloux sa proie. Mélanie se fait ainsi apporter un café par Nicolas. Et Loïc tombe là aussi dans le piège ! Le Marseillais ne peut en effet s'empêcher de se moquer de son rival. Mélanie enfonce alors le clou en affirmant que Nicolas sait comment elle aime ses cafés, insinuant que le Toulousain la connaît donc mieux que Loïc. Son camarade est donc prêt pour l'étape trois : charrier un peu son prétendant. Mélanie souffle le chaud et le froid et ça marche ! Le Marseillais ne peut plus se détacher de sa belle. La jolie blonde a élaboré une technique de séduction imparable. On pensait que Mélanie allait ramer pour s'attirer les faveurs de Loïc mais il semblerait que si c'est plutôt Loïc qui va ramer pour retrouver une Mélanie câline et souriante avec lui.

en savoir plus : Mélanie, Loïc