Mélanie fait tourner la tête des garçons !

Voir le site Secret Story

Sexy Ménage !
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2015-09-30T17:09:13.493Z, mis à jour 2015-09-30T17:09:20.166Z

Nicolas et Loïc sont tombés sous le charme de la belle Mélanie. Les deux garçons font tout pour s'attirer les faveurs de la belle blonde.

Décidément, les garçons se bousculent à la porte de Mélanie. Nicolas et Loïc sont en compétition pour gagner le cœur de la jolie blonde. Mais Nicolas a un avantage : il bénéficie des conseils avisés d’Armanda, la maman de la belle hôtesse de l’air. "J’essaie d’apparaître sous mon plus beau jour et gagner sa confiance, j’espère qu’elle va m’aider à séduire sa fille", confie-t-il au confessionnal. La maman va lui donner un conseil : "ma fille aime les petites attentions". Il s’exécute en essayant de consoler la belle Mélanie, au fond du trou, elle est certaine qu’elle va partir. Coralie est soulagée de voir Nicolas se rapprocher de la belle blonde. Elle lui donne même sa bénédiction : "ça me fait plaisir, ça me fait pas de peine du tout". La jeune fille avoue quand même que ce lui fait bizarre de la voir s’éloigner d’elle.

Lors d’un tête-à-tête, Nicolas en dit plus sur son comportement avec les filles, sous l’œil jaloux de Loïc qui observe. De son côté, si le Marseillais a été insupportable avec elle pendant une semaine, il a su se rattraper aisément en multipliant les actes de gentillesse à son égard. Loïc a notamment sacrifié sa carte annulation de nominations pour permettre à sa belle Mélanie de parler à sa maman.

Lorsque c’est à Loïc de parler en tête-à-tête avec Mélanie, le Marseillais veut savoir ce qu’elle pense de lui. "Je pense que tu es vraiment gentil, je pense qu’avec une fille, si elle sait te tenir comme il faut, tu peux être top", confie l'hôtesse de l'air. Loic, conquis, acquiesce et se livre : "j’ai besoin d’une fille qui me plait en qui je peux avoir confiance, une fois que j’ai confiance, elle a tout gagné, je ferai tout pour la rendre heureuse". Loïc ouvre son cœur et avoue à la belle Mélanie qu’elle lui plait énormément, il lui demande un deuxième rendez-vous, elle accepte ! Les mamans craquent pour ce petit couple. Armanda accepterait même de l’avoir en gendre ! Mélanie est aussi sous le charme.

en savoir plus : Mélanie, Loïc