Mélanie sous le flot des critiques de Bastien et Sarah

Voir le site Secret Story

Sarah met en garde Bastien contre Mélanie. Elle lui conseille de garder des distances avec la jolie mannequin.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-11-06T18:46:31.774Z, mis à jour 2016-11-06T18:46:31.774Z

Maintenant que Mélanie a de nouveau la Maison à dos, Bastien qui n'apprécie pas que sa camarade le repousse, n'hésite pas à la critiquer quand elle n'est pas là. Sarah qui s'est donnée pour mission de semer la zizanie dans le duo, jubile...

Depuis quelques jours, le couple que formaient Mélanie et Bastien bat de l'aile. La confiance semble plus que jamais rompue entre les deux habitants. La semaine dernière déjà, la jolie Suissesse commençait à avoir de sérieux doutes sur son compagnon. Des craintes et des incertitudes sur lesquelles sont venues s'ajouter les mises en garde des anciens. Depuis, la jeune femme ne sait plus quoi trop penser... Mais après que la plupart des habitants ont tourné le dos à Mélanie suite au prime, la jeune femme a fait promettre à son camarade de ne plus parler de leur relation à Sarah. Promesse que Bastien n'a pas du tout tenu. A la fois blessée et énervée, Mélanie a alors fait une scène à Bastien.


Bastien critique, Sarah enfonce le clou

Le lendemain, Bastien confie à Sarah qu'il n'en peut plus des sautes d'humeur de sa camarade. Le beau mannequin qui sait qu'il est en terrain conquis en compagnie de Sarah, n'hésite pas à critiquer la jeune femme. Il raconte qu'il ne comprend pas bien pourquoi la semaine dernière elle parlait de Sarah comme une amie et que maintenant, c'est la guerre. Mais le jeune homme oublie un peu vite l'épisode du prime où les habitants ont découvert des images où Mélanie critiquait ses camarades. Depuis, Sarah refuse de parler avec la Suissesse. Mais la jeune femme avoue qu'elle avait déjà commencé à prendre ses distances avec Mélanie la semaine dernière au retour de Bastien. Même si elle n'appréciait pas vraiment son camarade, elle dit qu'elle n'a pas aimé voir Mélanie s'éloigner de son petit-ami sous prétexte que des anciens ou même les habitants lui ont dit de se méfier de lui. Sarah confie à Bastien qu'elle n'aime pas les girouettes.


en savoir plus : Mélanie, Bastien, Sarah