Mélanie est furieuse contre Coralie

Voir le site Secret Story

alya melanie tv
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-09-06T08:38:15.605Z, mis à jour 2015-09-06T08:38:20.690Z

Mélanie n'a pas accepté les critiques faites par Coralie concernant son physique. Toujours en colère, la jeune femme a discuté du sujet avec Alia.


En acceptant que des images la montrant en train de critiquer les candidates de Secret Story soient dévoilés aux habitants de la Maison des Secrets, Coralie s'est attiré les foudres de bon nombre de personnes. Car, si Emilie a plutôt bien pris les critiques de la jeune belge concernant son physique, ce n'est pas le cas de tout le monde. Mélanie notamment a bien du mal à accepter les réflexions de Coralie au sujet de son nez. A tel point qu'elle a décidé d'aborder à nouveau le sujet lors d'une conversation avec Alia. 

 Mélanie a déclaré à Alia qu'elle avait vraiment été étonnée en découvrant la vidéo parce que Coralie lui avait affirmé dès qu'elle est arrivée dans la Maison des Secrets qu'elle n'était pas du genre à faire des histoires et à critiquer les autres. Pour la jolie blonde, les images qui ont été diffusées dévoilent simplement la véritable personnalité de Coralie, qui se permet de juger tout le monde dès le premier regard. Mélanie a également expliqué à Alia que, de façon générale, elle s'entend mieux avec les garçons qu'avec les filles au quotidien parce qu'ils sont plus francs et qu'ils ne vont justement pas critiquer dans le dos des gens. 

 Mélanie a par la suite déclaré que Coralie avait eu une réaction particulièrement prétentieuse en disant qu'elle faisait partie des plus belles filles de la Maison des Secrets. Celle qui partage le secret de Claudia et de Kévin a par ailleurs ajouté qu'elle n'en voulait pas à Alia même si la jeune femme était également présente lorsque Coralie l'a critiquée.  

en savoir plus : Coralie, Mélanie, Alia