Mélanie invite Bastien à Genève et le présente à sa famille

Voir le site Secret Story

Secret Story 10 - Mister Secret Mélanie
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2016-11-25T17:04:52.481Z, mis à jour 2016-11-25T17:04:54.274Z

Mélanie et Bastien, c'est du sérieux. La jeune femme a invité son cher et tendre à passer quelques jours à Genève et en a profité pour le présenter à sa famille.

Mélanie et Bastien ont fait l’objet de nombreuses remarques, rumeurs et polémiques. Le couple a fait couler beaucoup d’encre pendant la saison 10 de Secret Story, et fait chauffer les claviers de tous les commentateurs de l’émission. Pour beaucoup, il s’agissait d’un faux couple qui ne tiendrait pas en dehors de la Maison des Secrets. Le fait est que les deux anciens Habitants sont toujours ensemble. Mieux : ils passent beaucoup de temps en amoureux et ils prouvent que leur couple, pour le moment, c’est du solide.

Après le selfie sexy dans le lit, Mélanie et Bastien ont posté chacun sur leur compte Snapchat une vidéo d’une séquence intime. Rien de provocant ou de sulfureux. Mélanie a simplement invité Bastien à passer quelques jours chez elle à Genève et elle l’a présenté à sa famille. Sur les vidéos postées par les deux anciens candidats de Secret Story 10, ils apparaissent dans un restaurant entourés des proches de Mélanie, les parents bien évidemment mais aussi le frère Edwyn, aperçu le temps d’une soirée, dans la Maison des Secrets.

Si la jeune femme se contente d’accompagner sa story d’un "bisou la famille" en guise de légende, Bastien, lui, fait preuve d’ironie et de sarcasme en commentant : "voilà la fausse famille, le faux couple, dans un faux restaurant". Le message est bien évidemment adressé aux détracteurs du couple de mannequins et l’objectif est clair : faire taire les mauvaises langues, ils s’aiment et ils sont heureux ensemble.