Mélanie : "J'ai tout gagné !"

Voir le site Secret Story

Mélanie et Maéva se retrouvent.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-11-17T18:28:47.133Z, mis à jour 2016-11-17T18:28:47.133Z

Après le passage de Sarah, Manon et Sophia qui ne la portent pas vraiment dans leur cœur, Mélanie est plus que ravie de revoir des visages amis lors du retour des anciens dans la Maison. Et parmi eux, Maéva tient la dragée haute. La jeune femme en profite donc pour demander des nouvelles de Marvin et comparer leurs expériences

Dans quelques heures, la saison 10 de Secret Story va tirer sa révérence. La Maison des Secrets va fermer ses portes et la Voix va s’éteindre pour quelques mois. Les quatre finalistes vont également enfin pouvoir savoir lequel d’entre eux va remporter Secret Story 10. Mais la veille de cette dernière Hebdo qui promet d’être grandiose, Mélanie, Anaïs, Julien et Thomas ont pu recevoir la visite de tous leurs anciens camarades.

Le retour des anciens

A défaut de Bastien, Mélanie est particulièrement heureuse de revoir des visages amis. Il faut dire que la nuit d’avant, la jolie Suissesse a préféré rester en retrait. Après ses retrouvailles glaciales avec Manon, Sophia et Sarah, la jeune femme a vite gagné le Bois Dormant. Voulant sans doute éviter toute confrontation ou toute dispute à deux jours de la finale, Mélanie a estimé qu’il était plus judicieux de garder ses distances avec ces trois invitées qui n’ont jamais caché leur animosité à son égard.

Alors avec la venue de tous les anciens, Mélanie peut retrouver le sourire. Sarah, Sophia et Manon sont certes de retour mais il y a aussi de nombreux visages amicaux, à savoir Jaja, Athénaïs et même Darko avec qui la relation a toujours été en dents de scie. Mais si elle avait déjà pu revoir ces derniers les jours précédents, elle n’avait pas encore eu l’occasion de serrer dans ses bras Maéva avec qui elle s’entendait plutôt bien. L’occasion donc pour elle de lui demander des nouvelles d’elle et de son couple

De l’amour dans l’air

La championne de car-wash semble plus heureuse que jamais. Sa relation avec Marvin tient toujours. Mieux leurs sentiments se sont accrus après leur sortie de Secret Story. La jeune femme avoue avoir été beaucoup dans la retenue quand elle était encore dans la Maison des Secrets.

Maéva confie qu’ils sont devenus très fusionnels avec Marvin. Des confidences qui redonne le sourire et beaucoup d’espoir à Mélanie qui elle aussi a semble-t-il trouvé l’amour dans la Maison. Même si sa relation avec Bastien a été énormément malmenée tout au long de l’aventure, leurs sentiments ont fini par prendre le pas sur tout le reste. Rentrées seules, Mélanie et Maéva ont visiblement toutes les deux trouvé l’amour. « Pour moi, j’ai tout gagné ! », déclare Mélanie. Même si elle ne remporte pas Secret Story, elle pourra toujours s’enorgueillir d’avoir trouvé bien plus…


en savoir plus : Maeva, Mélanie