Mélanie jalouse de Sarah ?

Voir le site Secret Story

Bastien s'explique avec Mélanie.
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-10-20T10:13:43.571Z, mis à jour 2016-10-20T10:13:43.571Z

Mélanie ne supporte pas que Bastien se soit rapproché de Sarah cette semaine. Elle a donc décidé d'avoir une conversation avec lui à ce sujet pour lui dire sa façon de voir les choses.

L'entente entre Sarah et Mélanie aura été de courte durée dans la Maison des Secrets. Pendant la semaine des clans, les deux jeunes femmes se sont retrouvées dans le même clan, ce qui a tissé des liens entre elles. Mais cette belle amitié a été totalement remise en question lorsque Mélanie a décidé de nominer Sarah pour protéger Bastien. Fanny, qui est l'alliée de toujours de Sarah, a bien évidemment vu rouge. D'autant plus que Fanny, Sarah et Mélanie avaient toutes les trois fait le pacte de se protéger mutuellement lors des nominations. Sarah a donc de nouveau pris ses distances avec Mélanie, certaine désormais de ne pas pouvoir lui faire confiance. 

Bastien, de son côté, a toujours encouragé Mélanie à se méfier de Sarah. Le jeune homme a souvent critiqué l'alliée de Fanny, déclarant qu'elle était fausse. Pourtant, cette semaine Bastien est justement en binôme avec Sarah et il a donc dû passer beaucoup de temps avec elle. Une chose que Mélanie n'apprécie pas du tout. 

Alors qu'elle se trouvait dans le Bois Dormant en compagnie de Bastien, la jolie mannequin lui a reproché de ne pas garder de distances vis à vis de Sarah alors qu'il l'a mise en garde à de nombreuses reprises la concernant. Bastien a alors tenté de se défendre comme il le peut, déclarant que, contrairement à ce que Mélanie affirme, il ne fait pas de sourires à Sarah et ne se laisse pas attendrir par elle. Mais cela n'a pas suffit à rassurer Mélanie qui a déclaré que Bastien ne cessait de rentrer dans le jeu de Sarah. Bastien a alors rappelé à Mélanie qu'elle avait elle aussi été très proche de Sarah à un moment. Une déclaration qui a encore davantage agacé Mélanie. A tel point que Bastien a préféré détourner la conversation pour éviter de devoir subir les reproches de la jeune femme.


en savoir plus : Mélanie, Bastien, Sarah