Dans l'actualité récente

Mélanie est-elle jalouse du rapprochement entre Julie et Loïc ?

Voir le site Secret Story

Le 19 octobre   16h59
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-10-20T11:37:41.265Z, mis à jour 2015-10-20T11:38:43.487Z

Depuis l'arrivée de Julie, Loïc s'est beaucoup éloigné de Mélanie. Ce que la jeune femme ne prend pas très bien. Emilie tente donc de parler à sa camarade. Pour la Marseillaise une chose est sûre : si Mélanie réagit ainsi, c'est qu'elle est jalouse.

L'arrivée des anciens dans la Maison des Secrets a tout changé pour les habitants... et plus particulièrement pour Mélanie et Loïc. Les deux jeunes gens s'affichaient jusqu'ici très proches. Un jeu du chat et de la souris qui cachait plus que de l'amitié ? Si Loïc aurait en effet aimé commencer une histoire avec la jolie blonde, Mélanie se faisait désirer. Mais Loïc est aujourd'hui passé à autre chose. Le Marseillais n'a désormais d'yeux que pour Julie. Au grand dam de son ancienne complice. Alors que le jeune homme et la candidate de Secret Story 4 ne se quittent plus, Mélanie déprime. Ce qui n'échappe pas au reste de la maison. Emilie qui se retrouve au milieu de ce triangle amoureux décide donc de prendre les choses en main.

Emilie explique à Mélanie que Julie est venue lui parler au sujet de son frère car elle se sentait gênée par rapport à Mélanie. La Marseillaise a donc expliqué à l'ancienne candidate qu'il n'y avait rien entre les deux habitants. Loïc aurait bien aimé aller plus loin avec Mélanie mais la jolie blonde n'a jamais voulu. Mais au vu des réactions de Mélanie depuis le rapprochement Julie/Loïc, Emilie commence à croire que sa camarde avait finalement peut-être bien craqué pour son frère. Si elle ne ressentait rien pour lui, elle ne se montrerait pas si jalouse et possessive. Emilie espère donc que Mélanie ne regrettera pas avoir dit non à Loïc alors qu'elle l'aimait pourtant bien. Mais Mélanie est catégorique. Elle n'est absolument pas jalouse et est même contente que Julie et Loïc se soient trouvés. Elle concède toutefois que son camarade lui manque.

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Mélanie