Dans l'actualité récente

Mélanie et Jonathan s'associent contre Coralie

Voir le site Secret Story

Le 4 novembre   03h11
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-11-04T20:37:18.500Z, mis à jour 2015-11-04T20:37:20.072Z

A quelques jours de la demi-finale, seuls deux secrets n'ont pas encore été trouvés. Mélanie et Coralie ont réussi jusqu'ici à protéger le leur. Mais Coralie a du souci à se faire. Car Mélanie et Jonathan se serrent les coudes dans la recherche du secret de leur camarade.

Il ne reste désormais plus que deux secrets à trouver dans la maison. Celui de Coralie et celui de Mélanie. Les deux jeunes femmes réussiront-elles à protéger leur secret jusqu'à la demi-finale. Et si non, lequel des deux tombera en premier ? La question est même devenue un jeu entre les deux jeunes femmes qui s'amusent régulièrement à se défier. Elles se disent que, contrairement à leur rivale, elles garderont leur secret jusqu'au bout. Mais au-delà du jeu, une réelle compétition s'est installée entre les deux candidates. En plus de protéger leur secret, elles veulent aussi être celles qui trouvera celui de l'autre. Et à ce petit jeu-là, Mélanie semble avoir pris une longueur d'avance.

Mélanie a toujours été une enquêtrice acharnée. Tout au long de l'aventure, elle a d'ailleurs reçu à plusieurs reprises le titre d'Enquêtrice de la semaine. La jolie blonde a d'ailleurs un secret à son tableau de chasse. Mais la candidate s'est fait surpasser par l'un de ses camarades. Le Sherlock Holmes de la maison, c'est bien Jonathan. C'est donc vers lui que Mélanie se tourne pour l'aider dans son raisonnement. Elle lui dit qu'elle est persuadée que Coralie est liée à un habitant dans la Maison des Secrets et que cet habitant c'est Nicolas. Tous les indices de la jolie Belge mènent à cette conclusion. Elle se dit aussi que les indices de Coralie et ceux de Nicolas se correspondent, cela veut forcément dire quelque chose. Mais Mélanie bute encore sur l'intitulé du secret de Coralie. Est-elle en couple avec Nicolas ? Est-elle venue pour le séduire ? Elle ne sait pas encore quoi buzzer.

en savoir plus : Mélanie, Jonathan