Mélanie et Julie s'embrassent, la température monte d'un cran

Voir le site Secret Story

Le 17 octobre   03h46
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-10-18T12:19:19.187Z, mis à jour 2015-10-18T12:20:35.295Z

L'ambiance est très chaude dans la Maison des Secrets. Les Habitants ainsi que les trois anciens candidats Eddy, Julie et Nathalie, décident de jouer au célèbre "action ou vérité".

Depuis vendredi soir, trois anciens candidats ont fait leur apparition dans la Maison des Secrets. Ils ont une semaine pour faire régner la paix entre les deux clans mais aussi décider qui ils souhaitent immuniser pour les prochaines nominations. Mais l'heure n'est pas aux stratégies mais plutôt aux jeux et aux bisous. Le but ? Oublier la guerre des clans et mettre une ambiance chaleureuse au sein de la Maison. Les Habitants improvisent un "action ou vérité" plutôt caliente, et vous allez voir que tous les candidats du jeu vont y prendre goût, même les filles.

Bien entendu l'ambiance monte crescendo, car c'est Eddy qui ouvre le bal et demande à Coralie si elle préfère une action ou dévoiler une vérité. Cette dernière s'exclame action et Eddy lui demande d'aller faire un gros câlin "amical" à Émilie. Comme vous vous en doutez, les deux Habitantes de la Maison sont ennemies jurées et ne vont pas prendre plaisir à exécuter cette tâche. Jusque-là, rien de méchant et le jeu est plutôt modéré, mais on peut compter sur nos candidats préférés pour faire monter la température et améliorer les règles du jeu, ce qui va très vite dériver en bisous. D'abord Ali qui embrasse Karisma, Nathalie qui fait des bisous dans le cou de Loïc mais surtout les deux bombes Julie et Mélanie qui s'embrassent sur la bouche... Et vous allez voir que la réaction des autres Habitants est plutôt cocasse, regardez ! 

en savoir plus : Coralie, Emilie Fiorelli, Karisma, Mélanie