Dans l'actualité récente

Mélanie et Bastien se disputent au sujet de Julien

Voir le site Secret Story

Mélanie et Bastien font des stratégies autour de la place en finale. Bastien ne veut absolument pas que ce soit Julien qui la décroche
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-11-05T07:00:43.419Z, mis à jour 2016-11-05T11:31:30.072Z

Après l'Hebdo, Anaïs, Thomas et Bastien ont pu accéder à la salle de la place en finale. Ils ont alors décidé d'éliminer Bastien de la course. Mélanie et Bastien s'interrogent alors sur le choix qu'ils pourraient faire s'ils étaient amenés à prendre une telle décision. Et pour le coup, les deux amoureux ne sont pas du tout d'accord en ce qui concerne Julien...

La place en finale est dans tous les esprits. A deux semaines de la finale, les ambitions des habitants s'affirment. Maintenant que la porte de la finale approche à grands pas, tous rêvent de pouvoir y accéder. Surtout que cette semaine la Voix a décidé de mettre en jeu une place pour le dernier carré. Dès la fin de l'Hebdo, Anaïs, Julien et Thomas ont remporté un accès à la salle de la place en finale. Une fois dans la pièce, les trois camarades ont décidé à l'unanimité d'exclure Bastien de la course.

Le cas de Julien divise Mélanie et Bastien

Les Habitants s'interrogent désormais sur quelle décision ils seront amenés à prendre s'ils leur arrivaient d'aller également dans cette fameuse salle. Mélanie et Bastien se demandent ce qu'ils feraient une fois autour de cette fameuse table. Mais les deux amants terribles ne parviennent pas se mettre d'accord. En effet, toujours obnubilé par son désir de voir dans le sas, il affirme à sa dulcinée que s'il devait éliminer quelqu'un de la course, il ne fait aucun doute que Julien sera son seul et unique choix.


Mais Mélanie n'est absolument pas d'accord avec son copain, bien au contraire. La jolie Suissesse pense plutôt donner le fameux sésame à Thomas ou à Julien. On ne peut faire avis plus opposés. Bastien tente alors de lui faire changer d'avis en mettant dans la balance Anaïs et Sarah. Il essaie de lui faire comprendre que s'il décide de ne plus protéger les deux jeunes femmes, il faut qu'elle laisse du lest par rapport à Julien. Mais celle-ci refuse de se laisser influencer, d'autant qu'elle se rend bien compte que Bastien cherche juste un prétexte pour lui faire changer d'avis. Il sait pertinemment qu'il n'a aucune sympathie pour Sarah ou même Anaïs.


La semaine s'annonce très compliquée pour le trio, d'autant qu'ils sont censés faire équipe pour protéger leurs secrets.


en savoir plus : Bastien, Mélanie, Julien