Quand Mélanie jurait ne pas connaître Dubaï...

Voir le site Secret Story

Coralie et Loïc interrogent Mélanie sur son secret et son voyage à Dubaï, ce qui met la jeune femme mal à l'aide.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-11-01T14:13:36.652Z, mis à jour 2015-11-01T14:14:32.442Z

Vendredi, la Voix a révélé un faisceau d'indices sur le secret de Mélanie. Avec tous ces indices et celui de la semaine dernière montrant des billets d'avion pour Dubaï, les habitants en sont désormais certains que leur camarade est allée à Dubaï alors qu'elle jurait ne pas connaître la ville.

Vendredi, Mélanie a été trahie par ses peurs. Lors de l'Hebdo spéciale Halloween, la Voix lui proposé de surmonter sa hantise des petites bestioles afin de protéger son secret. Mais une fois dans la salle de l'épouvante, la jolie blonde a été submergée par la frayeur, offrant par la même occasion un spectacle mémorable à ses camarades. Incapable d'affronter ses peurs, la jeune femme a dû se résoudre à laisser la Voix diffuser une multitude d'indices sur l'écran subliminal. On y découvre entre autres choses des photos de Kevin et Mélanie durant leur première semaine passée à Dubaï. Avec tous ces indices et celui de l'Hebdo de la semaine dernière montrant deux billets d'avion pour Dubaï, les habitants en sont désormais persuadés : Mélanie et Kevin se sont rendus dans la ville au tout début de la saison.

Pourtant Mélanie avait juré ne jamais y avoir mis les pieds. Bien décidé à découvrir le secret de sa camarade, Loïc demande à la jolie blonde ce qu'elle est partie faire là-bas. Celle-ci lui rappelle qu'elle était au ski sur les photos. Ce qui, à priori, serait impossible dans une région où il fait plutôt de l'ordre des 40°C. Cependant, Loïc sait que c'est tout à fait possible. Jonathan se rappelle d'ailleurs d'une conversation entre Alia et Mélanie durant laquelle la jolie brune et le jeune Marseillais évoquaient notamment un centre commercial où l'on pouvait skier. Mélanie avait alors prétendu ne pas du tout connaître la ville. Elle a d'ailleurs parfaitement feint l’étonnement. Mais maintenant malgré les démentis de Mélanie, Loïc est sûr de lui. Les images de vendredi montrent ce que Kevin et Mélanie ont fait à Dubaï. Reste maintenant à savoir comment cela peut les mener au secret de la jolie blonde.


en savoir plus : Alia, Coralie, Mélanie, Jonathan, Loïc