Mélanie, Karisma, Emilie et Rémi... Retour sur les danses les plus sexy de la saison !

Voir le site Secret Story

Mélanie et sa danse orientale très sexy face à Loïc
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-10-15T15:30:56.284Z, mis à jour 2015-10-15T15:30:56.284Z

Entre les danses en couple d'Emilie et Rémi, le zouk entre Emilie et Nicolas, la danse orientale de Karisma ou encore les déhanchés de Mélanie, cette année les danses ont été riches en sex-appeal !

Décidément, les Habitants de cette année ne sont pas du genre timides. Alors que Rémi et Emilie se sont très rapidement mis en couple, d'abord en faisant semblant, avant que finalement la réalité ne dépasse la fiction, ils ne sont cependant pas les seuls à avoir prouvé leurs talents de danseurs sexy. Et oui car s'ils ont dansé plus d'une fois dans les bras l'un de l'autre, d'autres candidats se sont aussi lancés sur la piste et l'ont enflammé de leurs pas les plus suggestifs. Mélanie, par exemple, a montré sa manière de se déhancher lors d'une soirée orientale particulièrement hot. Loïc semblait ébloui en voyant la jolie blonde danser de cette façon devant lui. Déjà apparemment très attiré par l'hôtesse de l'air, cette danse olé olé n'a fait que confirmer son béguin pour la fille d'Armanda. Et Mélanie a une fois encore fait bouger son corps au rythme de la musique en dansant un zouk là aussi très chaud avec... Ali ! Le beau gosse aux yeux bleus en pincerait-il lui aussi pour la jeune femme ? En tout cas, c'est certain, la belle sait se tortiller ! Tout comme Emilie qui avait, rappelons-le, elle aussi dansé un zouk avec Nicolas pour rendre jaloux Rémi.

Karisma, la révélation ?

 Il y en a une qui avait bien caché son jeu, c'est Karisma. Plutôt discrète par rapport aux autres Habitants, elle s'est comme révélée lors de la soirée orientale ! Car si Mélanie avait sorti le grand jeu, la jolie brune elle aussi a fait ses preuves sur la piste de danse. Une sexy attitude que l'on ne lui connaissait pas et qui a surpris Ali. Ce dernier a confié la voir désormais sous un nouveau jour, allant même jusqu'à la trouver "sexy". Tiens donc... Quelques ronds de jambes auront-ils suffit à le séduire ? En tout cas, elle a ensuite enlevé Loïc à Mélanie lors de la soirée Lollipop pour lui montrer à lui aussi qu'elle sait danser.

Ci-dessous, la danse sexy entre Loïc et Karisma lors de la soirée Lollipop :

Retrouvez également les danses très hot lors de la soirée orientale :

en savoir plus : Mélanie, Rémi Notta, Emilie Fiorelli, Karisma