Mélanie et Loïc mettent les points sur les i

Voir le site Secret Story

Le 27 septembre   04h28
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-09-27T17:14:41.697Z, mis à jour 2015-09-27T17:15:58.292Z

La semaine dernière, Mélanie avait juré qu'elle n'adresserait plus jamais la parole à Loïc. Et même lorsque la jolie blonde a découvert que l'attitude du jeune homme était due à une mission, elle a continué à l'ignorer. Finalement, le Marseillais réussit à provoquer une explication avec sa camarade.

Mélanie ne pardonne pas à Loïc
La semaine dernière, Loïc a eu deux missions pour lesquelles il s'est retrouvé face à Mélanie. Le jeune homme a affronté sa camarade dans la course pour convaincre Nicolas qu'ils avaient le Secret Code. Enfin, pour sa mission « diablotins », il n'a pas hésité à lui rendre la vie infernale. Et Loïc a tellement bien joué qu'il s'est mis Mélanie à dos. La jeune femme n'a pas apprécié son attitude et a juré qu'elle ne lui parlerait plus jamais, ni dans l'aventure ni après. On aurait toutefois pu penser que cette colère se serait estompée après la révélation des motivations de Loïc lors de l'Hebdo de vendredi soir. Mais pas du tout ! Mélanie a continué à ne pas adresser la parole à son camarade et même quand le garçon venait la voir pour déclencher une explication, elle l'ignorait. Finalement, les deux candidats ont fini par se faire un câlin sous la pression des autres habitants. Mais ce n'était que la première étape vers une vraie réconciliation.

Mélanie et Loïc, l'explication
Finalement, Loïc réussit à prendre Mélanie à part pour une petite explication. Il n'hésite pas à lui dire qu'il a trouvé ses réactions lors de la semaine passée totalement disproportionnées. Ils sont dans un jeu et elle n'aurait jamais dû lui en vouloir de jouer. Il ne comprend pas son attitude. Mélanie lui répond alors qu'elle ne s'attendait tout simplement pas à ce que Loïc, si gentil jusqu'ici, se comporte ainsi avec elle. Mélanie a vu l'un des habitants qu'elle appréciait le plus se retourner contre elle du jour au lendemain. Et elle ne l'a pas supporté. C'est parce que c'était Loïc qui l'attaquait qu'elle s'est autant énervée. Mélanie concède finalement à demi-mot que si c'était un autre habitant qui s'était montré désagréable avec elle, elle n'aurait pas forcément réagi ainsi.

en savoir plus : Loïc, Mélanie