Mélanie et Loïc, plus complices que jamais

Voir le site Secret Story

Mélanie tente de convaincre Loïc de danser avec elle.
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-10-07T14:05:04.670Z, mis à jour 2015-10-07T14:06:27.935Z

Mélanie et Loïc jouent au jeu du chat et de la souris. La jolie blonde, qui a pour mission de séduire son camarade, a choisi de l'ignorer pour mieux l'attirer à elle. Mais Loïc n'est pas en reste et il n'hésite pas à rendre jalouse Mélanie avec Coralie.

Fuis-moi, je te suis... Mélanie et Loïc incarnent ce jeu amoureux à merveille. Alors qu'elle a jusqu'à vendredi pour séduire Loïc, Mélanie a décidé d'être froide avec son camarade afin d'attirer son attention. Et effectivement, ça marche. Le jeune homme, qui a passé ces derniers jours scotché à Coralie, délaisse la Belge pour retrouver la jolie blonde. Tandis que la soirée clubbing bat son plein et que Mélanie se déchaîne sur la piste de danse, le Marseillais va l'interrompre. Il veut prendre un verre avec la demoiselle, qui accepte de bonne grâce. Les deux jeunes gens s'offrent un tête à tête pendant lequel ils n'hésitent pas à se taquiner. Loïc va même jusqu'à draguer gentiment sa camarade, qui joue évidemment le jeu de la séduction à fond.

Mais ce n'est pas pour autant dans la poche pour Mélanie ! Car Coralie n'est jamais loin et veille au grain ! Elle aussi doit séduire Loïc d'ici vendredi et elle n'a pas l'intention de se faire dépasser par sa rivale. Alors que Mélanie et Loïc dansent et se font des câlins, la Belge appelle le jeune homme. Elle aussi veut danser avec lui. Le Marseillais, tout content d'avoir deux filles qui se battent pour lui, s'exécute avec plaisir. Mais s'il danse avec Coralie, c'est avant tout pour rendre jalouse Mélanie. Pas bête Loïc ! Sauf que quand il remarque que la jolie blonde ne semble pas apprécier ce petit jeu, il arrête tout de suite son slow avec Coralie et se précipite vers Mélanie pour s'excuser et lui faire un câlin. Mélanie est-elle en passe de réussir sa mission ?

en savoir plus : Mélanie, Loïc